Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Strange Links, partenariat?

Aller en bas 
AuteurMessage
Chupy
Invité



MessageSujet: Strange Links, partenariat?   Sam 22 Sep - 22:22

- Nom du site ou forum: Strange Links
- Adresse du site ou forum: strange-links.niceboard.org/
- Bouton:
- Synopsis:

Citation :
Lieu: San Francisco
Année: 2007

Les légendes urbaines? Les démons? Les sorciers et autres personnes aux pouvoirs tout aussi étranges qu’intrigants? Vous y croyez? Non? Dans ce cas passer votre chemin, ou alors si vous faites partit de ceux qui n’y croient pas mais qui ont un esprit assez ouvert pour y croire, venez faire un tour à San Francisco. Mais ces légendes et autres choses, qui ne devraient exister que dans vos pires cauchemars, ne vivent pas une vie de tout repos. Certains mortels ont pour but de les détruire.. Et oui, ils sont là parmis vous, faisant ce qu’ils ont à faire sans rien dire, en restant le plus discret possible. Jason et Wade font partit de ces gens là. Ces deux frères que tout opposent, se retrouve sur les routes à la poursuite de la créature qui a tué leur parents, il y a quelques mois. Quittant leur petite ville natale en laissant tout derrière eux, leur ‘voyage’ va finalement les mener à San Francisco, qui se trouve être un endroit de rêve pour toutes les créatures qu’ils chassent. Etant là que de passage, ils vont se rendre compte qu’ils ont pas mal de travail ici..

Tree Hill, Caroline du Nord, Riley et Erika, deux jeunes étudiantes, rêve de grands espaces, d’une vie plus animée que celle qu’elles vivent en ce moment. Les études ça va cinq minutes, mais en sen lasse très vite, surtout quand il n’y a rien à faire pour se détendre. C’est donc la veille de leur entrée à l’université, que ces deux demoiselles vont quitter la ville, partant sur les routes américaines, sans vraiment trop savoir où elles vont. Elles partent vers une nouvelle vie, loin de tous ceux qu’elles ont pu connaître (ignorent-elles que le passé nous rattrapent toujours?). Leur escapade vers la liberté va finalement les mener à San Francisco où les nouvelles rencontres sont au rendez-vous.. tout comme les anciennes.

Que peut-on dire sur le joli couple que forme Grace et Ian? Pas grand chose, ces deux là se sont connus au lycée et viennent d’entrer à l’université, des rêves d’avenir plein la tête. Pourtant la vie n’est jamais comme on voudrait qu’elle soit. Quelques jours seulement après leur entrée à l’université, un drame se produit. Une étudiante répondant au nom de Niki Wildsons, est retrouvée morte dans sa chambre. Les causes de la mort, la police a voulu les garder secrètes, c’est pour cela que tout accès à la chambre a été interdit. Mais ce n’est pas suffisant pour empêcher Grace de vouloir en savoir plus. Attendant le meilleur moment pour se glisser à l’intérieur, la jeune femme finit par découvrir une partie de la vérité. Ce qu’elle vit était digne d’un décor de film d’horreur. Tout avait été laissé dans l’état dans lequel le concierge l’avait trouvé: les draps tâchés du sang de la victime, l’inscription bizarre sur le mur… Perturbée par ce qu’elle venait de voir, Grace, se renferma sur elle même, délaissant tout ce qu’elle avait pu connaître, pour s’enfermer dans des recherches interminables pour trouver l’assassin.. Chose qui réussit à énerver Ian, qui décida de mettre un terme à leur histoire, en quittant la ville sans rien dire. Déjà qu’elle était devenue solitaire, cette nouvelle épreuve acheva la jeune femme qui ne s’en remet toujours pas. Si seulement elle savait que Ian regrette amèrement son geste et qu’il est en route pour revenir la trouver…

Comment de simples faits arrivent-ils à réunir des groupes de jeunes aux idées complètement différentes? Comment des gens qui se croyaient perdu de vue ou qui ne voulaient plus se revoir, se retrouvent-ils dans le même hôtel? Simples coïncidences ou est-ce que le destin s’est mêlé à tout ça? En tout cas un petit jeu du chat et de la souris va bien vite s’installer entre ces jeunes gens… Mais toutes ces questions resteront sûrement sans réponse.. sauf si vous trouvez le courage de venir faire un tour dans cette charmante ville.
- Nom de l'admin: Chase Dixon
- Pourquoi devenir partenaire: Parce qu'un partenariat entre forums est toujours bénéfique, et qu'il permet de faire connaître les deux forums ^^.
- Divers (facultatif)://
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 27
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
85/100  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Strange Links, partenariat?   Sam 22 Sep - 22:30

{Acceptée}

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-london.1fr1.net
 
Strange Links, partenariat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Partenariat Avec Heraldique Européenne
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: Before* :: Other :: Partenariats-
Sauter vers: