Sweety London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Disrupted Chicago

Aller en bas 
AuteurMessage
Disrupte
Invité




Disrupted Chicago Empty
MessageSujet: Disrupted Chicago   Disrupted Chicago EmptySam 27 Oct - 14:50

- Nom du site ou forum: A Disrupted Life in Chicago
- Adresse du site ou forum:
- Synopsis: Bonjour à tous, je me présente, je suis Amy Connor, une jeune femme de 35 ans. Jusqu'à il y a trois mois, je vivais dans une ville tranquille, une magnifique ville répondant au nom de Chicago.
Comme vous pouvez le comprendre, j'aimais ma vie telle qu'elle l'était. Je me levais tous les matins à la même heure pour me rendre à mon travail, puis je rentrais en fin d'après-midi en ne pensant qu'à la soirée qui s'annonçait à moi. Chaque soirée était différente, mais chaque soirée était précieuse. A vrai dire, je me rend compte de ma vie que maintenant que je l'ai quittée.
En effet, après avoir acheter un simple café au Starbucks Coffee aux environs de 15 heures, ma vie bascula et se termina. J'avais acheter un bon capuccino, comme très souvent, et lorsque j'empreinta la rue où j'habitais, mon café à la main, on me surpris par derrière et je me fis poignardée, là dans ma rue.
Depuis ce jour, tout à changé dans Chicago, et surtout pour les habitants de mon immeuble. Mes proches voisins et amis furent bouleversés de ma mort, et ils n'eurent jamais le temps de s'en remettre. Le mois suivant, l'appartement 3B prit feu subitement au milieu de la nuit et son locataire mourut. Puis un mois plus tard encore, le locataire du 1D trouva la mort en se faisant renverser par une voiture.
Sommes-nous maudits dans cet immeuble ou est-ce un pur hasard ? Personne ne le sait, et personne ne pense la même chose. Pour les superstitieux, rien n'est du au hasard, et pour d'autres ce n'est qu'une mauvaise histoire à oublier.
Trois mois se sont écoulés depuis ma mort, trois mois que les ennuis ont commencé, et que ces meurtres ne sont pas élucidés.

- Nom de l'admin: Celine & Laura
- Pourquoi devenir partenaire: Parce qu'on est les meilleures ^^.
Parce que votre forum est tres interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Disrupte
Invité




Disrupted Chicago Empty
MessageSujet: :s   Disrupted Chicago EmptySam 27 Oct - 14:52

L'adresse du site ne s'affiche pas ><

disrupted-chicago.forumactif.com/

Disrupted Chicago Bouton11
Revenir en haut Aller en bas
 
Disrupted Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: Before* :: Other :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser