Sweety London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un petit café [pv: Summer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue85/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyLun 3 Sep - 11:41

Aujourd'hui la jeune femme s'était assez tardivement par rapport à son habitude. Eh oui elle s'était levé vers les alentours de huit heures du metins. Pourquoi? Eh bien elle avait fait la fête toute la soirée d'hier donc il fallait bien qu'elle rattrape un petit peu, non? Enfin bon ele s'était levé et était partit courire à son habitude. Elle coura dans les rues de LOndres tout en saluant les personnes qu'elle connaisait, et non elle en s'arreta pas, car dans l'effort il ne faut pas! Arrivée chez elle vers les alentour de neuf heures et demi. Elle monta dans sa chambre pour aller prendre une bonne douche. Ensuite elle se dirigea vers son merveilleux dressing, regrouppant plein d'habits de chausssures,... Elle opta pour un slim blanc, qui soit d'y en passant lui allait à la perfection, avec un petit top noir, assez décolleté. Eh oui la jeune femme était assez bronzé - comme elle était allé voir ses parent à Miami elle avait eu le temps de faire bronzette - il fallait bien qu'elle le montre! Ensuite elle se redirigea vers sa salle de bain pour se coiffer, aujourd'hui elle se laissait les cheveux déttaché, mettre une fine couche de maquillage ainsi que du parfum. Voila enfin prète!

Elle partit chercher sa voiture garé dans un parking privé. Elle ouvrit la portière de sa porsche noir et partit en direction du centre ville. Journée shopping, enfin matinée plutôt. Après quatres heures de shopping, vers les alentours de 14 heures, elle decida d'aller se prendre un petit café au Starbucks Coffee. Elle entra dans le café d'un pas élégant, qui en fit retourner plus d'un. Elle commanda un moka, il lui fit donné à la minutes où elle demanda, paya et partit s'assoir sur un fauteuil non loin d'une fenêtre ou elle pouvait apercevoir les passant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue60/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyLun 3 Sep - 13:13

La matinée de Summer était très différente, celle ci se leva vers neuf heures puis commença à se reiveiller petit à petit. Elle alluma sa chaine stéréo et mit la musique à fond puis elle commença à s'habiller en cherchant dans sa garde robe se qu'elle allait mettre aujourd'hui puis elle finit par obter pour un Jean taille S et un petit haut décolleté violet puis elle se mit du crayon noir au yeux et c'est tous, à vraie dire quand Sum' n'a pas beaucoup de maquillage, elle est encore plus jolie...
Elle prit son déjeuné dans un resto indien assez brancher et réputer pour son accueil chaleureux. Puis ensuite, Summer commença à flaner dans ses magasins fétiche ou elle acheta les nouvelles bottes chanel et ainsi de suite. Exténuer par le shopping à fond pendant une heure, elle se dirigea vers un petit café et commanda un thé nature avec du sucre mais sans lait.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue85/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyLun 3 Sep - 13:51

Elle prit son moka le porta à sa bouche, en bu une gorgé et le reposa délicatement sur la table, il était encore trop chaud! Elle vit une jeune femme s'assoier non loin d'elle et commandé un thé. C'était une jeune femme plutôt belle, avec de magnifique cheveux liss, tous se que rêve les filles qui ont les cheveux bouclé - je sais de quoi je parle ^^ -, et elle avait un sourire éclatant. De plus la jeune femme avait l'air très sympatique, du mois c'est ce qu'elle présentait. Elle se leva de son fauteuil et partit en sa direction.

- Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais comme je suis seule et que vous aussi, on pourrait faire connaissance? A moins que vous attendiez quelqu'un, dit elle avec un grand sourire aux lèvres.

Elle regarda la jeune femme attentivement jusqu'à ce qu'elle lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue60/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyLun 3 Sep - 14:09

Summer dit merci à la serveuse avec un grand sourire puis but une petite gorgée de son thé. C'était tous symplement exelent. Elle continua de boire tranquillement son thé jusqu'à ce qu'une personne la retire de ses pensée. C'était une jeune femme avec beaucoup de classe apparament, qui paraissait sympathique et très gentille. Sum' lui adressa un sourire et lui répondit gentillement:
Vous ne seriez pas mannequin par le plus grand des hasards?
Summer croyait avoir déjà vu le jeune femme dans l'agence de mannquin mais elle n'était pas sure....
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue85/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyLun 3 Sep - 14:14

Elle lui disait quelques choses sans trop savoir. Puis quand lui posa une question de savoir si elle était mannequin, ça lui fit repenser qu'elle 'lavait déjà rencontrer auparavant.

- Oui et vous aussi je me trompe, dit elle en souriant.

Elle l'avait déjà vu c'est certain. Et sur qu'elle était mannequin, déjà rien que poar sa beauté et sa classe et en suite lle se souvenait qu'elle était passé devant une séance photos où elle l'avait entrevu entre deux portes qui posait.


- Je m'appelle Colleen, dit elle avec le plus grand sourire qu'il soit.

Heurese? eh bien oui, elle était contente de faire une nouvelle rencontre et de plus elle faisait le même métier qu'elle alors c'était vraiment super, elle pourrait partager une passion? Cette rencontre avec la jeunne commençait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue60/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyLun 3 Sep - 14:37


  • Ca y ait, Summer se souvenait parfaitement d'elle maintenant et cela parraissait réciproque. Colleen n'était autre que mannequin rien qu'à la regarder, ça se voit direct.

    Oui, c'est vraie. Je viens juste de débuter. Lui dit elle le sourire aux lèvres

    Colleen elle devait l'être depuis lontemps et avoir plus d'expérience que Summer mais c'est super comme ça au moin Sum' ne sera pas perdue dans le grand milieu de la mode. Elle partage le même métier donc c'est forcément un bon point.

    Enchanté, moi c'est Summer! Dit elle chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue85/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyLun 3 Sep - 14:46

Elle veanit juste de débuter. Tandis que Colleen cala faisait au moins an qu'elle était dans ce métier. Sa carrière ne cessait de monter en flèche. De plus elle adorait ce qu'elle faisait,elle avait trouvé sa voie. De plus c'était un rêve d'enfant qu'aujourd'hui elle a réalisé.

- Oui je vous ai déjà vu, il n'y a pas si longtemps que ça, mais je n'ai pas percuté de suite, dit elle en souriant.

Puis elle se présenta, ellle s'appellait. Un très jolie prénom.


- Enchantée Summer.

Elle regardait la jeune femme qui avait d'être une personne formidable et sympatique, elle s'assit sur le siege en face d'elle tout en posant son moka sur la table.

- Alors, euh je peux vous tutoyer?

Oui tout dabord c'était la question à poser.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue60/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyLun 3 Sep - 14:57

A vraie dire il m'a quelque seconde pour que votre visage familier à moi aussi.
Sum' prit sa tasse de thé avant de l'istallé en face de Colleen près de la fenêtre ou celle ci était assise seule quelques minutes auparavant.. Elle posa son thé sur la table toujours aussi souriante avant que la jeune femme lui pose une question évidente.
Bien sur!
A vraie dire Summer n'aimait pas trop vouvoyer alors sa tombait à pic c'est ce qu'on peut dire!
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue85/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyLun 3 Sep - 15:04

Elle lui fit un grand sourire quand elle lui répondit qu'elle pouvait la tutoyer.

- Alors tu connais beaucoup de monde par ici, dit elle avec un sourire.

Oui la jeune Colleen était curieuse, enfin on ne peut pas lui en vouloir car ous le monde l'ai un peu, mais elle particulièrement, mais elle en le fait pas expret c'est inée chez elle. Enfin bon tous ça pour direr qu'elle était intéréssé par la vie de la jeune demoiselle en face d'elle. Eh oui c'était tout de même un mannequin, et entre mannequin ont à un bon filling.


- Tu te plait dans ce métier?

Oui c'était une question stupide mais ça arrivait qu'il y avait des filles ou même des garçons qui ne se plaisaient pas du tout! Pourquoi? Alors là aucune idée, ça elle en pouvait pas comprendre c'était un métier tellement fabuleur elle s'y plaisait tant qu'elle ne comprenait ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue60/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyMer 12 Sep - 10:41

Beaucoup de monde, pas beaucoup, à vraie dire, je suis ici depuis peu de temps mais je suis venue avec une amie alors...
Summer avait déjà eut de la chance d'avoir déjà put débuter sa carrière de mannequin dès son arrivée. Elle était fière d'elle et avait une raison de l'être. Elle pense qu'elle va bien se plaire ici à Londres, une ville formidable et magnifique.
Je pense que tu connais plus de monde que moi!
Puis Colleen lui posa une question dont la réponse était évidente. Sum' avait revée pendant toute sa jeunesse d'être un jour top model, de se retrouver en couverture de grand magasines. D'ailleure quelle petite fille n'y eut jamais penser???
J'adore ce métier, c'est une joie d'être mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue85/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyMer 12 Sep - 14:58

Elle lui avoua qu'elle ne connaissait pas enormement de personnes par ici et qu'elle était venue à Londres avec une amie. Puis elle lui dit avec affirmation qu'elle connaissait surement moins de personnes que la jeune Colleen.

- Eh bien à vrai dire je vis ici depuis que je suis née donc je pense que oui, dit elle en souriant.

Puis après sa question sur le métier de mannequin, elle lui répondit avec vivacité qu'elle adorait ce métier!

- C'est vrai qui ne pourait ne pas aimer ce métier!
Elle reprit une gorgée de son café qui mainteanant était moins chaud et donc plus buvable que tout à l'heure. Elle le redeposa tout en tournant la petite cuillère dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Un petit café [pv: Summer] Left_bar_bleue60/100Un petit café [pv: Summer] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] EmptyMer 12 Sep - 15:37

Summer se doutait un peu que Colleen vit ici depuis son enfance, ce n'était pas une grande surprise pour elle.
C'est sure!
C'est vraie, qui ne pourrait pas aimer ce métier. Qui? Personne bien sur, c'est le job le plus génial de la terre, être mannequin c'est comme être une vraie star.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café [pv: Summer] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café [pv: Summer]   Un petit café [pv: Summer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café [pv: Summer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: London :: Upper Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser