Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En fin de journée .. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Cooper
I'm Bringing Sexy Back
avatar

Nombre de messages : 31
Coeur : # Love Her
Job : # Mannequin
Citation : # Je suis le meilleur [Gniarkk]
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:

MessageSujet: En fin de journée .. [PV]   Lun 3 Sep - 15:49

Les journées dans une ville comme Londres, sont animées. Que vous soyez un simple étudiant ou même un adulte qui doit passer sa journée à bosser, il vous arrive toujours quelque chose. En plus d’être animées, les journées sont longues, très longues, surtout quand on a dormit que quelques heures. Croyez le ou non, Adam à passer sa nuit à faire la fête, en effet il y en a qui pense que les journées d’un mannequin sont plutôt tranquilles. Les journées peut être, mais les nuits c’est bien différent. Enfin bref, on ne va pas trop s’attarder sur ces petits détails sans grand importance. Pour faire court, Adam avait eu une nuit plutôt agitée, et n’avait pas vraiment eu le temps de fermer l’œil, ce qui avait valu à son réveil un beau vol plané avant de s’écraser lamentablement contre le mur de la chambre. Il n’est pas souvent de mauvaise humeur, mais quand il lui manque quelques heures de sommeil, il peut facilement s’énerver, et surtout pour un rien. Trop crevé pour trouver le courage de quitter son dodo, le jeune homme décida de ne pas se lever, appelant son supérieur en prétextant être malade comme un chien à cause d’un truc qu’il avait dû avaler la veille ou quelque chose comme ça. Ces excuses là marchent toujours, heureusement pour lui. Il ne se voyait pas vraiment aller défilé, faire des essayages et tenter de bosser dans un état pareil. Il passa une bonne partie de sa journée au lit, essayant tant bien que mal de récupérer, même si l’envie de sortir et profiter de cette petite journée de repos pour prendre l’air. C’est ce qu’il finit par faire, se levant enfin. Après un passage dans la salle de bain, il quitta son petit chez lui, traînant une bonne partie de l’après midi, dans les rues. Franchement qui aurait envie de bosser alors qu’il fait aussi beau ?

C’est au moment où le soleil commençait à disparaître que le jeune homme finit par revenir sur terre, reprenant sa petite ballade dans ces rues qui commençaient à prendre vie. Tout le monde le sait dans ce genre de ville tout le monde vit la nuit. Londres était déjà bien animée la journée, mais la nuit, c’était complètement différent. C’est ça qui lui plaisait en fait, vivre la nuit. Enfin il y a quelques inconvénients aussi, la preuve il avait passé toute sa journée au lit. Sa petite ballade le mena jusque devant l’entrée du « The Chiquito ». Se décidant enfin à entrer, il jeta un bref regard autour de lui, ne pouvant s’empêcher d’esquisser un léger sourire, pendant qu’il s’avançait vers le bar. Après tout un petit verre dans le bar le plus populaire de la ville ne fait de mal à personne et au pire il passera encore une nuit blanche, et il râlera le lendemain quand son nouveau réveil finira par le réveiller, non sans douceur. Il s’accouda au bar, regardant la salle d’un petit regard pensif, sans faire vraiment attention à ce qui se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 27
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
85/100  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: En fin de journée .. [PV]   Lun 3 Sep - 23:04

Aujourd'hui c'était une journée qui avait commencé plutôt calmement. Elle s'était levé vers 9h00, puis elle avait pris une douche pour se réveiller en douceur. Après s'être douchée elle partit dans la cuisine pour se préparer un déjeuner digne d'un hôtel quatre étoiles tout en regardant sa série télé préférée qui venait de commencer. Ensuite elle partit enfiler un short et un petit top pour aller faire son jogging habituelle. Enfin rentré chez elle elle reprit une douche enfila vite fait un slim blanc accompagné d'un petit top noir de chez Prada. Puis elle pris ses clés de voiture et partit faire une virée shopping. Elle fit plusieurs folies, comme à son habitude. Vers 18 heures du soir, June l'appela pour lui dire qu'elle ne serait pas là ce soir. Donc pour la belle Colleen cela voulait dire soirée! Eh oui elle n'allait pas rester cloitrer chez elle seule. Elle voulait voir Andrew, mais celui-ci était partit quelque jours, en faite elle en sait pas où! Il lui avait juste dit qu'il partait et qu'il revenait d'ici une semaine. Enfin bon, elle allait sortir et pas grave si elle était seule elle trouverait forcément quelqu'un.

En arrivant chez elle, elle mit toutes ses affaires qu'elle avait acheté plutôt sur un fauteuil dans sa chambre pour les ranger ensuite dans son dressing. Elle déposa plusieurs tenues sur son lit et soupira, elle ne savait pas du tout quoi mettre. Elle regarda, soucieuse de l’apparence qu’elle pourrait dégager les différents habits. Elle remarqua alors ensuite, une magnifique robe rouge de chez Channel dans son dressing qui se tenait sur un cintre. Elle tomba sous le charme de cette tenue et de l’assurance qu’elle dégagerait. Elle souria s’empara de l’ensemble et fila dans la salle de bains. Après l'avoir enfiler elle mit une touche de maquillage ainsi que de parfum - qui avait une odeur fruitée - et coiffa ses cheveux vite fait pour les laisser détaché.

Elle prit sa voiture, alluma le contact, puis se dirigea vers le bar le plus branché de Londres, The Chiquito. Il n'était qu'a quelques minutes de chez Colleen, pour être plus précise à 15 minutes. Sa villa était assez prêt de tout, ce qui était plutôt bien, elle pouvait facilement y aller à pied. Elle arriva au club et se gara, après quelques minutes de recherche de place, le soir il y avait tout de même pas mal de monde. Elle descendit de sa voiture et marcha vers l'entrée d'un pas élégant qui fit retourner plus d'un.

Elle entra tout en regardant si elle n'apercevait pas une personne qu'elle connaisait. Elle ne voyait personne avec cette foule. Elle se faufila entre les danseurs expérimentés et alla directement au bar. Elle regarda le serveur lui adressa un sourire complice, échangea quelques mots avec lui et souria avant de lui commander une vodka cerise - sa préférée - . Elle se tourna sur son siège et regarda la piste, déjà impatiente d’aller elle aussi danser. Elle commença à danser un peu sur son siège avant de commencer sa boisson. La soirée s'annonçait merveilleusement bien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-london.1fr1.net
Adam Cooper
I'm Bringing Sexy Back
avatar

Nombre de messages : 31
Coeur : # Love Her
Job : # Mannequin
Citation : # Je suis le meilleur [Gniarkk]
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:

MessageSujet: Re: En fin de journée .. [PV]   Mar 4 Sep - 0:58

Londres était vraiment un lieu spécial où la culture avait beaucoup d’importance. Si tu arrivais à boire un verre de tequila sans tomber, si tu bougeais bien au rythme de la musique et si en plus tu te comportais bien avec les dames, tu serais rapidement accepté par la population ! Et dans ce bar c’était la même chose, il n’y avait pas d’exception. Les gens étaient souriant, quelques uns avait déjà commençait leur soirée avec brio ou d’autres encore venait d’arriver comme notre cher Adam. Quelques instants après, celui ci commanda un simple whisky, banal d’irez vous mais le jeune homme appréciait cet alcool. Il détailla d’un regard et avec envie, la magnifique rousse qui, vu les gens qui scandent son prénom, devrait s’appeler Julia. Joli prénom. Et vu sa couleur de peau, bronzé, sa façon de bouger et son aptitude à boire de la tequila sans au bout de deux verres ne plus tenir le coup, ça ne peut être qu’une demoiselle au sang chaud. Le pire dans tout ça, c’est que rien n’avait l’air sur joué, elle ne se forçait en rien à être ainsi et ça se voyait. On n’invente pas l’aisance et la confiance en soit, son corps de déesse s’occupait du reste. Son regard fit vite détourné du joli déhanché de la jeune femme pour se diriger vers le déhanché d’une autre jeune demoiselle, et cette femme en question n’était qu’autre que Colleen Roberts. Pour faire court, Colleen était la petite amie de Andrew, son meilleur ami. Deviné l’histoire, Adam est éperdument amoureux de cette jeune femme, mais cela ne devait surtout pas se faire savoir. Il n’oserait jamais trahir son meilleur ami mais comme il le dit si bien, les sentiments ne se contrôlent pas. Bref, Adam la regarda se dirigeait vers le bar de cette démarche gracieuse, avec cette foule certes qu’on avait du mal à apercevoir une personne en particulier mais vous pouvez être sur Adam avait bien aperçu Colleen. Le jeune homme hésita un moment pour aller l’aborder, il doutait si s’était une bonne idée ou non mais à vrai dire il était seul, elle était seule pourquoi ne pas en profiter en tout bien tout honneur bien sur. Il prit alors son verre de vodka en main se dirigeant alors vers Colleen. En cette fin de journée, Adam était vêtu d’un polo blanc à rayures surmonté d’une veste noire signé Dior, accompagné d’un jean diesel et enfin de chaussure en cuir noir ciré. Coiffé avec les cheveux légèrement en bataille et parfumé avec une touche de Il eut une léger sourire au coin quand il la vu danser sur place, enfin Adam finit par se retrouver à côté de la jeune femme qui continua d’ailleurs à regarder devant elle la piste tout en bougeant légèrement, il en profita alors en la regardant un moment sans rien dire. Toujours aussi jolie, cette pensée l’aurait sûrement mis mal à l’aise, en tout cas ce soir elle n’avait pas réussit à le faire.

- Je crois que nous avons eu la même idée ce soir chère demoiselle ! Dit-il avec une voix douce et en esquissant un léger sourire.

Comme quoi, il avait préféré pour ce la jouer tranquillement. Il s’installa alors sur la chaise d’à côté tout en posant son verre sur le comptoir. Puis regarda Colleen tout en gardant son sourire et attendit une éventuelle réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 27
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
85/100  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: En fin de journée .. [PV]   Mar 4 Sep - 1:08

Alors qu'elle sirotait tranquillement son verre tout en se déhanchant sur sa chaise car elle regardait les gens danser. Elle entendit quelqu'un lui parler à sa droite. Elle tourna sa tête de se coter ci et aperçut Adam, le meilleur ami d'Andrew. Elle le connaissait assez bien, enfin c'était normale vu que les deux jeune hommes était tous le temps ensemble, elle le voyait souvent vu qu'elle était souvent avec Andrew. Enfin bon, elle lui fit un sourire resplendissant et vint rajouter.

- Oh Adam, comment vas-tu?


Cela faisait une semaine qu'elle ne l'avait pas vu. Normale car la dernier soirée qu'il s'était vu c'était la dernière soirée où elle était avec Andrew avant qu'il parte. Elle appréciait beaucoup la compagnie du jeune homme, car il était drole et fort sympathique, mais ils ne se voyaient jamais quand Andrew n'était pas là. Ce qui était dommage, vu qu'ils s'entendaient bien. Elle remarqua que le jeune homme était très beau ce soir. Enfin très bien habillé. Elle aimait beaucoup son style.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-london.1fr1.net
Adam Cooper
I'm Bringing Sexy Back
avatar

Nombre de messages : 31
Coeur : # Love Her
Job : # Mannequin
Citation : # Je suis le meilleur [Gniarkk]
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:

MessageSujet: Re: En fin de journée .. [PV]   Mar 4 Sep - 1:22

Ils n’étaient que de simple amis, c’est vrai .. et pourtant des fois il aimerait tellement qu’ils soient plus que ça. Enfin ce qu’il ressent pour la jeune femme n’est pas forcément partagé pas vrai ? Donc il valait mieux rester comme ils étaient, de bons amis et rien de plus. Et puis il ne fallait pas s’emportait, en tout cas pas maintenant. Il est vrai aussi que cela faisait une semaine qu’il ne s’étaient pas encore vu, le plus souvent de fois qu’il se voyaient c’était grâce à Andrew vu qu’ils sortaient souvent ensemble. Enfin, sortant de sa petite rêverie quand la jeune femme finit par prendre la parole, il fit légèrement le moue, avant de répondre simplement à sa question.

- Super merci, sauf que je viens de sortir d’une sacrée gueule de bois donc m’en veux pas pour cette tête que j’ai en ce moment.

Ah celui la, quesqu’il pouvait paraître superficiel de temps à autre. Pourtant beaucoup de jeunes femmes pourront dire qu’il est à croquer ce soir mais en vain, Adam lui ne se trouvait pas au top du top.

- Et toi, comment tu te portes depuis que Andrew est partit ? Dit-il en prenant par la suite une gorgée de son whisky qu’il reposa par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
avatar

Nombre de messages : 898
Age : 27
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
85/100  (85/100)
Relations:

MessageSujet: Re: En fin de journée .. [PV]   Mar 4 Sep - 1:30

Il se portait à merveilles enfin même si il avait fait la fête t avait maintenant une gueule de bois. Ah les hommes et la fête! Elle une gueule de bois? Elle n'en n'avait jamais eu, ce n'était pas une grande buveuse, de plus elle tenait très bien à l'alcool. Puis il lui demanda à son tour comment elle allait depuis le départ d'Andrew. Elle se portait plutôt bien même si Andrew lui manquait, mais elle n'allait pas arreter de vivre pour autant et surtout pas arretter de se faire des petites soirées. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire en cet instant. Enfin bon c'était pas le meilleur moment pour penser à ça.

- Eh bien moi je vais très bien, et j'ai une forme super donc prête à faire la fête toute la nuit, dit elle avec un léger rire.

Oui même si elle ne buvait que trop peu, elle adorait faire des nuits blanches à danser ou à faire des soirées! D'où lui vient cette passion? Eh bien elle n'en sait rien mais depuis toute petite elle était comme ceci. Même si elle se couchait tard, le matin elle arrivait à se le tôt pour aller faire son footing. Pas mal de personnes ne la comprenait pas, pourtant pas une irdes de fatigues se voyait sur son visage, à croire que courir tous les matins enlève les signes de fatigue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sweety-london.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En fin de journée .. [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En fin de journée .. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: London :: Leicester Square :: The Chiquito-
Sauter vers: