Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite visite [June]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxim Roberts

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
Coeur : June Senfield
Job : Barman à l'Upper Street
Date d'inscription : 15/09/2007

About me
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Petite visite [June]   Sam 15 Sep - 23:06

8h30, le soleil commençait tranquillement à prendre place dans la chambre du jeune homme qui commença à se réveiller à la lueur du soleil. Son visage fixant la fenêtre, cela ne prit pas beaucoup de temps avant qu'il ne vienne enfouir completement sa tête sous les couvertures. Il se releva la tête légèrement pour voir l'heure qu'il était et décida tout de même de se lever, même si l'envi n'y était pas. Un léger gémissement se fit entendre de la part de celui-ci qui vint délicatement retirer la couverture de sur lui pour ensuite venir doucement se frotter les yeux à l'aide de ses mains. Un baillement puis Max se redressa pour être en position assise et se leva d'un coup. Il resta sur place un moment, le temps qu'il se fasse à l'idée qu'il venait de se lever et se dirigea en premier lieu à la salle de bain pour y faire ses trucs. Il prit une douche d'eau tiède, l'aidant généralement à se réveiller. Il fit bien attention de ne pas réveiller ses colocs, ne sachant aucunement s'ils étaient déjà réveiller ou pas.

Enfin bref, finalement vêtu d'un t-shirt lui appartenant et d'une paire de jeans quelque peu désuet, Max était d'attaque pour affronter cette nouvelle journée qui s'annonçait très bien à date. Il se rendit à la cuisine et prit son petit déjeuner tout en réfléchissant à ce qu'il pourrait bien faire aujourd'hui puis il eut une idée. Pourquoi pas aller voir sa petite amie. Cela fait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vu alors pourquoi pas. Prêt à partir, le jeune homme prit ses clés et sortit de la Villa pour se rendre à sa voiture qui n'était pas bien loin et conduit jusqu'à la Villa de sa petite amie qui elle était en colocation avec sa jumelle.

Finalement arrivé, Max sortit de sa voiture et se dirigea vers la porte principale où il cogna quelques coups. Bien que c'était la Villa de sa petite amie et de sa soeur, il n'était tout de même pas pour y entrer comme s'il était chez lui. Simple question de politesse et bien sûr de respect. Devant la porte, le jeune homme attendit patiemment que quelqu'un vienne lui répondre. Sa main vint délicatement se passer dans ses cheveux qu'il ramena légèrement vers l'arrière. Un léger instant plus tard, le jeune homme recogna et se pencha légèrement et regarda par la vitre et y vit une silouhette approcher mais, il ne pouvait pas dire si cela était June ou Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Senfield
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
avatar

Nombre de messages : 217
Coeur : Maxim Roberts ^^
Job : Mannequin
Citation : Faites l'amour pas la guerre xD
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
75/100  (75/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite [June]   Dim 16 Sep - 12:09

June a 8h30 dormait encore, une vrai marmotte celle là. Mais c'est que hier soir elle a veillé assez tard, elle est allée a une super fête chez le voisin, une fête qui a bien sûr été réussit, elle était même cool. Donc quand une fête est cool June y reste le plus longtemps possible pour s'éclater au maximum et là elle y est restée jusqu'à 5h00 du matin alors pour dire qu'elle était bien crevée en rentrant. Vers les 9h00 June sursauta en entendant frapper, elle n'avait pas envie de bouger et de sortir de sa couette toute chaude et moelleuse alors elle cria.

"COLLEEN, LA PORRTEE !!"

Mais rien ne se passa, même pas un bruit dans la villa, puis June se mit a réfléchir un moment puis repensa a un truc, Colleen n'est jamais là le matin elle fait tous le temps son jogging du matin, une chose que June ne pourrait faire a cette heure ci dormant encore. Bref fallait bien aller ouvrir mais June était trop ramollie pour y aller . Au bout d'un moment elle entendit la personne frapper une nouvelle fois et là après avoir pousser un petit crie et bailler elle sortit de sa couette puis enfin de son lit. Elle enfila ses chaussons puis descendit. Elle avait les cheveux en bataille et portait toujours son pyjama, c'est à dire une chemise de son copain. Elle essaya de distinguer par la fenêtre qui était la personne mais non, elle ne voyait rien, peu être parce qu'elle est encore toute endormit. Elle ouvrit alors la porte et là elle vit son petit copain. Elle passa ses poignets sur ses yeux pour mieux les ouvrir puis elle afficha par la suite un grand sourire. Par contre la honte un peu car elle était en pyjama les cheveux en pétard. Elle vit entrer son copain puis lui dit avec un petit sourire.

"Saluut toi !"

Elle lui colla un petit zoubinou sur la bouche avant de commencer a monter les escaliers. Elle n'allait quand même pas rester comme sa, elle a l'aire de quoi avec la tête qu'elle tire, elle veut se faire belle pour son n'amoureux la petite June. Elle reprit alors.

"Met toi à l'aise, je court me faire belle !"

Elle lui adressa un grand sourire puis monta le reste des escaliers en courant, elle entra dans sa chambre puis se dirigea vers la salle de bain. Là ou elle prit une bonne douche bien fraîche rien de mieux pour se réveiller. Elle en sortit toute propre, maquiller, habiller avec une mini jupe et un haut en décolleté. June avait l'habitude de faire tous cela en vitesse vu le métier qu'elle pratique. Elle redescendit des escaliers rayonnante et avec un grand sourire. Elle partit rejoindre Maxou' puis une fois en face de lui elle enroula ses bras autour de son cou et lui dit.

"Que me vaut l'honneur de ta visite de si beau matin ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxim Roberts

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 31
Coeur : June Senfield
Job : Barman à l'Upper Street
Date d'inscription : 15/09/2007

About me
Popularité:
80/100  (80/100)
Relations:

MessageSujet: Re: Petite visite [June]   Sam 22 Sep - 19:33

[dsl du délai :S, j'ai eu un gros problème de connexion -.-']

Le jeune homme attendit encore une petite minute et voila que la porte s'ouvrit. En premier plan, la petite amie de celui-ci à qui il sourit bien évidemment.

« Salut ! »

Il entra bien évidemment dans la majestueuse Villa de celle-ci et se laissa bien entendu embrasser par la jeune femme suite à son entrer dans la Villa. Un léger sourire au coin des lèvres, Maxim regarda l'ensemble de la Villa avant de reporter son regard vers sa petite amie qui se dirigeait vers les escaliers pour aller se changer. À la réplique de celle-ci, le jeune homme eut un léger sourire amusé puis répliqua tout en ne la quittant pas des yeux.

« Tu es toujours belle mon coeur ! »

Bah quoi, c'est vrai. Même si elle venait tout juste de se lever, qu'elle ait les cheveux en bataille ou autre, elle restait toujours aussi belle pour le jeune homme. Un sourire au coin des lèvres, Max se dirigea alors vers la cuisine. Ce n'était pas la première fois qu'il mettait les pieds ici alors il savait bien évidemment où se situait toute les pièces dans la Villa. Un verre en main, il se versa un jus d'orange et bien entendu, un pour sa petite amie lorsqu'elle sera de nouveau en bas avec lui. Il but d'un seul trait son verre de jus d'orange, le rinça et le serra dans le lave-vaiselle. En quelques minutes à peine, la jeune femme fut de retour en bas. C'est alors que Maxim se dirigea de nouveau vers les escaliers et sourit à June. De sa main libre, le jeune homme entoura la taille de celle-ci et de son autre main, il tenait le verre de jus d'orange de celle-ci. À la réplique de sa petite amie, il eut un léger sourire charmeur et plissa légèrement les yeux avant de lui répondre.

« Tu me manquait tout simplement ! »

Il vint à son tour déposer un léger baiser sur les lèvres de celle-ci avant de lui offrir le verre de jus d'orange qu'il lui avait préparer alors qu'elle était en train de se préparer en haut.

« Tient, je t'en ai préparer un au cas ou tu aurais soif. »

Il sourit de nouveau à celle-ci et répliqua sans plus attendre.

« Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite visite [June]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite (feat. Iris Shepard)
» Viens lui rendre une petite visite {Nathou}
» Petite visite en échange d'un service ... [PV Keiko L. Pan (PNJ) et Haruko L. Pan]
» « ne pas approcher du bord. » le 13 mars à 14h
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: London :: Notting Hill :: Villa de Coleen Roberts et June Senfield-
Sauter vers: