Sweety London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mandy Bars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandy Bars

Mandy Bars


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

About me
Popularité:
Mandy Bars Left_bar_bleue65/100Mandy Bars Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Mandy Bars Empty
MessageSujet: Mandy Bars   Mandy Bars EmptyDim 16 Sep - 16:22

1- Identité:

Nom: Bars
Prénom: Mandy
Age: 22 ans
Nationalité: Italienne
Lieu et date de naissance: 20 juillet 1985- Toscane (Italie)


2- Desciption:

Description physique ( 6 lignes minimun ):

Fan des produits de beauté, Mandy fait tout pour avoir un visage doux. Ses yeux marrons foncés et ses sourcils parfaitement épillés lui profèrent un aspect de sobriété. Son nez droit et crourbé n'a rien a envier à celui des autres. Sous ses lèvres pulpeuses, on peut découvrir des dents parfaitement blanches. Son sourire est son arme dévastatrice ! Avec un peu de gloss, il fait fondre tout le monde. De petites oreilles et de magnifiques fossettes s'ajoutent à son visage d'ange. Ses cheveux, châtains foncés ou avec des reflets roux, font ressortir sa personalité courageuse et téméraire. Longs et brillants, ils sont parfaitement adaptés à son caractère. Elle a une poitrine bien adaptée à son corps. Un magnifique ventre plat lui permet de porter de magnifiques petits tops. Des jambes longues et fines viennent s'ajouter à sa beauté naturelle. Mandy est une fille au physique naturellement très avantageux et à la peau naturellement foncée.

Caractère ( 5 lignes minimun ):

Mandy est une jeune fille conscience et appliquée dans son travail. Sincère en amitié, elle préfère dire la vérité quitte à blesser plutôt que mentir. Elle est drôle et avec elle, on ne risque pas de s'ennuyer. Capable de tenir des conversations intéressants pendant des heures, elle connaît aussi les derniers râgots. Sensible et douce, elle a besoin d'être entourée de gens sur qui elle peut compter. Elle aime beaucoup séduire les mecs et elle sait user de son charme.

Mais elle est devenue une jeune femme provocante et une vrai garce, elle attire les garçons pour les jeter quand elle n'en veut plus. Mandy s'est forgée une apparence malsaine qui ne lui appartiente pas. Car sous cette apparence de garce hautaine, on peut découvrir une jeune fille sensible, douce et intelligente. Cependant, Mandy est prête à tout pour plaire, même à oublier qui elle est vraiment. Jalouse rancunière et un peu raleuse, elle n'aime pas qu'on la prenne de haut et elle se venge souvent si on lui fait du mal. Elle peut vite râler pour un rien.


3 qualités:

Elle est toujours sincère. Elle dit toujours ce qu'elle pense. Parfois, sa sincérité peut blesser des gens mais elle préfère dire la vérité plutôt que mentir. Sauf quand elle trompe des mecs par exemple. Razz Elle est aussi volontaire et elle est toujours partante pour de nouvelels aventures ! Pour finir, Mandy est une fille drôle qui rit tout le temps et avec qui on peut passer du bon temps.


3 défaults:

Elle est très possessive. Quand quelque chose lui apprartient, elle fait tout pour ne l'avoir que pour elle. Pareil pour les garçons. Elle ne supprote pas que son petit ami regarde une autre fille qu'elle. Elle fera tout pour défendre ce qui lui appartient et elle n'hésitera pas à se venger si vous lui chiper ce qui est à elle. Elle est donc aussi rancunière et elle n'oublie jamais quand vous lui faite du mal. Hyper jalouse, elle ne supporte les gesn qui sont au-dessus d'elle !

Signe(s) particulier(s):

° Petit tatouage dans le creux des reins.
° Elle se regarde plein de fois dans un miroir et elle arrange toujours ses cheveux pour paraître encore plus belle.
° Elle a horreur d'être malade, elle ne pourrait donc pas sécher les cours en prétextant une maladie. ^^


3- Profil:

Famille ( 3 lignes minimun ):

Sandy a eu une enfance difficile, son père battait sa mère sous ses yeux et, cela lui donnait d'horribles cauchemards. Elle méme n'a jamais recu le moindre coup... Ou si peu, jamais autant qu'a sa mère... Elle était fille unique et sa mère la protégeait beaucoup, heureusement pour elle !

Histoire ( 8 lignes minimun ):

Mandy est née en plein milieu du mois de juillet. Elle est enfant unique. Elle est très intelligente. Elle apprend rapidemment à lire et à écrire. Elle développe une passion pour la danse dès son plus jeune âge. En primaire, elle a beaucoup d'amis car même si elle un peu timide, elle est aussi très sociable. Elle est plutôt bavarde mais très gentille en classe. Malgré sa capacité d'adaptation, sa vie était bien plus compliquée. En effet, sous des airs d'enfance paisible et tranquille, Mandy a vécu un véritable enfer ! La petite assistait à des scènes horribles dès son plus jeune âge. Son père battait sa mère devant ses yeux. Mandy hurlant dans un coin, regardait, choquée ces scènes qui l'ont traumatisées à vie.

Chaque nuit, elle s'endormait sous des cris. Chaque nuit, elle faisait des cauchemards. Et chaque matin, sa famille s'efforçait de paraître heureuse. La mère de Mandy a toujours aimé sa fille et elle s'occupait bien d'elle. Mandy adorait sa maman mais elle était terrorisée par son père violent. Celui-ci ne lui accordait aucune importance et même il ne la tapait pas, il ne se rendait pas compte qu'elle existais. Mandy a toujours vécu dans cette souffrance. A l'école de sa région de Toscane, elle apprend non seulement l'italien mais aussi l'anglais, langue internationale.

Mandy, après avoir fini ses années de primaire rentre au collège où elle se fait rapidemment de nouveaux amis. Naturelle et calme, intelligente et conscience, elle est très appréciée par les professeurs qui la consièdre souvent comme leur chouchoute. Evidemment, elle fait des jalouses autour d'elle. Pas très populaire, elle essaie de plus en plus souvent de se faire remarquer. Mais elle reste gentille et sincère en amitié. Ses vrais amis apprécient son sens du dévouement et sa serviabilité. Chez elle, c'est toujours aussi dur. Ses parents continuent à se disputer et son père devient de plus en plus violent.

Elle a 16 ans lorsque sa mère prend une décision qui va bouleverser la vie de Mandy. Sa mère décide de l'envoyer en Angleterre, chez un oncle éloigné. Pourquoi ?MSandy ne comprendra pourquoi que quelques mois plus tard lorsqu'elle recevra une lettre de sa mère:


" Ma chérie,

Je sais que tu m'en veux plus que tout de t'avoir envoyée vivre en Angleterre. Tu dois me détester d'avoir fait ça. A cause de moi, tu es devenue une orpheline, sans parents. Je sais que tu dois penser que je suis horrible et que je ne t'amais pas. Mais c'est faux ! Tu es et tu seras toujours la seule personne qui compte à mes yeux, la seule personne que j'aimerais toute ma vie. Tu es ma petite fille ...

En t'envoyant chez ton oncle, j'ai voulu t'épargner des années de souffrance et de douleur, auprès d'un père ignoble. Je t'ai toujorus défendue et c'est moi qui recevait les coups. Mais si c'était à refaire, je continuerais à te défendre parce que tu mérites une vie meilleure que celle que je t'ai donnée. Loin de ton père, tu t'épanouiras et tu pourras grandir et mener une vie heureuse.

S'il te plaît, ne m'en veut pas, j'ai pris la bonne décision, j'en suis sure. Sache que tu resteras toujours ma fille et que je te m'aimes plus que tout.

' Trace ta route, ne revient jamais en arrière, regarde devant toi, ce qui est fait est désormais du passé ... '

Ta maman qui t'aime. "



C'est ainsi que la lettre s'achevait. Mandy a beaucoup pleuré mais elle a décidé de suivre le conseil de sa mère. Elle devait tracer sa route et c'est ce qu'elle a fait. Ne comprenant toujours pas la décision de sa mère, elle est tout de même devenue plus mature. Seulement, sas années gravées dans sa mémoire, elle s'est forgé un caractère hautain, possessif et égoïste. Toutes ces années de malheurs l'ont changée.

A jamais ?

Affinités:

Elle est sortit avec Andrew Marks, mais il se sont quittés en de très mauvais terme étant donné qu'elle l'est trompé. Aujourd'hui elle sort avec Lucas Preston, mais elle le trompe avec Matthew Osman, car elle ne l'aime pas vraiment. Bref, une vraie petite garce !


4 - Vous:

Prénom: Cindy
Age: 15 ans
Ton niveau de rp sur 20: 15/20
Où as tu connu le forum? par des liens
Comment tu le trouves? Il a l'air bien et très actif !
Combien de jours sur 7 viendriez vous? 7/7 Very Happy
Code: ( dans le réglement ){London}.
Avatar: Danneel Harris


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Mandy Bars Left_bar_bleue85/100Mandy Bars Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Mandy Bars Empty
MessageSujet: Re: Mandy Bars   Mandy Bars EmptyDim 16 Sep - 16:24

{Bienvenue et Validée}
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Mandy Bars

Mandy Bars


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

About me
Popularité:
Mandy Bars Left_bar_bleue65/100Mandy Bars Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Mandy Bars Empty
MessageSujet: Re: Mandy Bars   Mandy Bars EmptyDim 16 Sep - 16:27

Merci, je met vite mon avatar ! Et si c'est possible, tu pourrais modifier le nom et enlever le ² ?


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Mandy Bars Left_bar_bleue85/100Mandy Bars Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Mandy Bars Empty
MessageSujet: Re: Mandy Bars   Mandy Bars EmptyDim 16 Sep - 16:33

Oui je te fais ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
June Senfield
• αиğєℓ σя ∂ємσи ? •
June Senfield


Nombre de messages : 217
Coeur : Maxim Roberts ^^
Job : Mannequin
Citation : Faites l'amour pas la guerre xD
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Mandy Bars Left_bar_bleue75/100Mandy Bars Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Mandy Bars Empty
MessageSujet: Re: Mandy Bars   Mandy Bars EmptyDim 16 Sep - 16:34

Bienvenuue !^^

Bon jeuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy Bars

Mandy Bars


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2007

About me
Popularité:
Mandy Bars Left_bar_bleue65/100Mandy Bars Empty_bar_bleue  (65/100)
Relations:

Mandy Bars Empty
MessageSujet: Re: Mandy Bars   Mandy Bars EmptyDim 16 Sep - 16:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandy Bars Empty
MessageSujet: Re: Mandy Bars   Mandy Bars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandy Bars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Mandy Bars |UC*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: Before* :: Presentation :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser