Sweety London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Go pour les achats...(luke)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Larcas

Melody Larcas


Nombre de messages : 9
Age : 31
Coeur : My heart is free...
Job : Actrice
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure...
Date d'inscription : 16/09/2007

About me
Popularité:
Go pour les achats...(luke) Left_bar_bleue100/100Go pour les achats...(luke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Go pour les achats...(luke) Empty
MessageSujet: Go pour les achats...(luke)   Go pour les achats...(luke) EmptyLun 17 Sep - 20:37

Oxford Street...le quartier idéal pour faire quelques petites emplettes. L'endroit était grand, et s'étendait sur toute une rue. Des nombreuses boutiques sur tout les sujets traitables, livres, habbits, nourriture, informatique, musique, téléphone, mécanique et tout le reste se tenait dans cette très longue rue. C'est d'ailleurs dans ce lieu que se trouvait une jeune femme. Qui semblait d'ailleurs chercher quelque chose, mais quoi donc?!

La jeune femme était de taille normal, pas grosse, ni maigre, avec de bonnes formes. Elle possèdait de longs cheveux noirs qu'elle avait simplement laisser détaché dans son dos. N'ayant pas envie de se compliquer la vie dans une coiffure complexe. A quoi cela lui aurait servit? Elle avait une representation ce soir, elle devrait automatiquement passer chez la maquilleuse, le coiffeur et tout le reste. Car la jeune femme était actrice,et oui. Enfin, continuons sa description, celle ci répondait au nom de Melody Larcas, et elle avait de magnifiques yeux bleus-verts, pétillants la plupart du temps d'une joie de vivre peut compréhensible par des suicidaires. Elle portait une jupe noir, des espèces de bottes, un débardeur noir avec une tête de mort et avec écrit juste en dessous "temptation".

Melody s'avança vers une boutique de cd de musique, elle y entra et se dirigea vers le rayon rock. Voulant voir les récentes sorties.


"Alors, qu'est-ce qu'il y a d'interressant aujourd'hui...?" dit elle à mi voix en cherchant dans les cd.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Randall

Luke Randall


Nombre de messages : 130
Age : 31
Coeur : Nobody touches my heart ! There's already Heroin in it !
Job : Euuuuh... C'est quoi ?!
Citation : Faîtes de l'anarchie et du désordre vos signatures, causez autant de chaos que possible !
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Popularité:
Go pour les achats...(luke) Left_bar_bleue30/100Go pour les achats...(luke) Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Go pour les achats...(luke) Empty
MessageSujet: Re: Go pour les achats...(luke)   Go pour les achats...(luke) EmptyLun 17 Sep - 20:47

Aujourd'hui c'était le jour de la paye du mois. Mais Luke n'avait toujours pas payé, alors encore heureux que JOhn soit à l'heure et paye sa part du taudis. Et encore, payer pour vivre dans quelque chose qui ressemblait à un égout... Ou presque. D'ailleurs, l'odeur qui s'en dégageait se rapprochait à celle de Luke, qui ne s'était toujours pas lavé depuis... Ouf, depuis quand déjà ? Il ne savait plus trop. En tout cas, aujourd'hui il allait en profiter, parce qu'il pleuvait à torrent. Et n'ayant pas l'eau courante.. Il avait cependant une bouteille de shamppooing ! De toute manière, les gens avec qui il habitait étaient habitués à se laver en plein air de manière naturelle donc bon. Allez hop, il jeta les vêtements et alla se planquer derrière une poubelle pour se laver. Une fois qu'il se sentit relativement propre, il rentra chez lui. Enfin, chez lui dans son 'taudis'.

Dans tous les cas, il finit par enfin trouver une serviette propre, pour se sécher, et s'habiller par la suite. Avec des vêtements propres, dieu sait comment il faisait pour en avoir encore et encore. Bref. Il sortit dans la rue, retrouvant directement le même esprit humide, après quoi il se dirigea vers le centre ville. Pooooow ! Qu'est ce qu'ils avaient les gens à le regarder de travers comme ça ? Bon d'accord, un Punk des années 1970 en 2007 ça fait flag', mais quand même, faut s'arrêter un peu !!

Il entra dans un magasin de disques, bie qu'il savait pertinament qu'il n'aurait pas assez d'argent pour s'acheter quoi que se soit - Encore moins parce qu'il n'avait pas de lecteur CD, mais plutôt pour s'abriter de la pluie qui s'était remise à tomber à flots. Il jeta un coup d'oeil autour de lui, puis se dirigea vers le rayon de Rock, et le sous-rayon du Punk. Non loin de là, il y avait une jeune fille qui semblait occupée à regarder les nouveautés. Dans tous les cas, un vendeur semblait prendre Luke pour un imbécile et voulait absolument le faire sortir parce qu'il avait les chaussures boueuses. Non mais !


' Hey, chui rentré ici 'taleur !

Vous devez ressortir monsieur, vous n'êtes pas aptes à faire vos achats ici.
A ouais, parce que j'ai pas la gueule d'un riche c'est ça ?
Allez, ouste du balais !'

Genre. En tout cas il se retrouva à assener un coup de CD sur la tête du crâne imperbe du Vendeur qui se retrouva à terre. Filant rapidement ni vu ni connu jusqu'à la sortie, il se plaça dehors et regarda à l'intérieur. Il faisait chaud à l'intérieur, même si ce n'était qu'un magasin. Zut. Et ici il se les pelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Melody Larcas

Melody Larcas


Nombre de messages : 9
Age : 31
Coeur : My heart is free...
Job : Actrice
Citation : La mesure de l'amour, c'est d'aimer sans mesure...
Date d'inscription : 16/09/2007

About me
Popularité:
Go pour les achats...(luke) Left_bar_bleue100/100Go pour les achats...(luke) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Go pour les achats...(luke) Empty
MessageSujet: Re: Go pour les achats...(luke)   Go pour les achats...(luke) EmptyMar 18 Sep - 15:15

La journée qui s'était annoncé pourtant si magnifique à son reveil se transformait en un mini déluge, heuresement pour Melody, elle, elle était à l'abris à l'intérieur du magasin. Dehors, les gens courraient dans tous les sens à la recherche d'un refuge pour ne pas être trempé. Au contraire de leurs parents, les enfants, eux, faisaient tous pour rester sous la pluie et jouer dans les flaques. Avant de ne rejoindre leurs parents qui s'énervaient rapidement auprès d'eux...

La jeune actrice regardait toujours avec envergure les disques. Passant du rock au pop rock, au hard-rock, au métal, et même aux disques gothiques, les gens pouvaient la fixer comme ils le souhaitaient, elle avait le droit d'avoir des gouts musicales elle aussi, non? Elle travaillait peut-être dans un opéra, mais ça ne voulait pas dire qu'elle devait écouter de la musique classique chez elle, et puis quoi encore... Melody ne pouvait pas comprendre ces gens...Ce qui jugeait les autres vis à vis de leur style vestimentaire et de ce qu'ils écoutaient, ils jugeaient les gens sans les connaitre. C'était ça, être "évolué"? Tout cela était plus ridicules qu'autre chose... A moitié perdue dans ses réflexions, Melody en avait presque oublié le but de sa venue: trouver de la bonne musique.


C'est alors qu'elle cessa de s'occuper de son choix de disques lorsqu'elle entendit non loin d'elle un vendeur et un jeune homme qui semblaient se disputés. En effet, le vendeur voulait le faire sortir à cause de ses chaussures. Le monde tournait parfois au ridicule. En tout cas, cela dégénera rapidement, le brun frappa le vendeur d'un coup de cd, l'assaillant sortit de la boutique, la victime tomba au sol. Plusieurs clients vinrent au chevet du vendeur. Melody quant-à elle, resta de marbre devant cela et se contenta de reposer ses achats avant de sortir calmement. Selon elle, la victime n'avait pas été le vendeur mais ce jeune homme. D'où n'avait-il pas eu le droit de rester à l'interieur? C'était pitoyable ce que le monde pouvait devenir. M'enfin!

Sortie dehors, elle se passa les mains sur les bras, il faisait plutôt froid dehors et bien evidemment, elle n'avait pas pris de veste.A présent à la recherche du punk, elle ne tarda pas à le retrouver,lui aussi d'ailleurs, semblait se les cailler.


"Excusez le vendeur de tout à l'heure, les gens sont plus que maladroit...En tous cas, je peux vous aidez monsieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Go pour les achats...(luke) Empty
MessageSujet: Re: Go pour les achats...(luke)   Go pour les achats...(luke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Go pour les achats...(luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Randall
» Toto with Luke ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: London :: Oxford Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser