Sweety London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue75/100Balade Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Balade   Balade EmptyDim 2 Sep - 22:43

Miranda avait débuté sa journée par 1h30 de footing, puis elle s'était
rendu chez elle pour prendre une douche afin de se changer pour débuter
son après midi shopping. Miranda arriva tout près de l'avenue dans sa
mini cooper, elle la gara prit son sac et commenca son après midi.
Elle connaissait l'avenue comme sa poche et les commerçantes aussi.
Miranda était vétu d'un jean Levis et d'un top blanc. Elle commença sa journée de shopping par la première boutique qui était sur son chemin, elle entra c'était une boutique de chaussures, elle regarda chaque paire. Miranda avait un placard pleins de chaussures mes c'était son petit pêché mignon.


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue85/100Balade Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 3 Sep - 1:09

Aujourd'hui Colleen s'était réveillé de très bonne humeur commençant par son jogging habituel. Elle portait aujourd'hui un slim blanc avec un pull en V en cachemire noir accomagné d'une paire de nouvelles chaussure qu'elle s'était acheté hier et tous ça aggrémenté d'une paire de lunnettes de soleil Prada - c'est préférée -. Elle avait mit une touche de maquillage ainsi que de parfum. Puis elle avait décidé de consacrer sa journée au shopping. Vous me direz qu'elle en fait j tous les jours, mais elle adore ça! Enfin bon elle arriva au volant de sa porsche noir et se gara. Elle mit du temps à trouver une place, vu qu'il y avait souvent du monde. Première boutique où elle entra était une super boutique de chaussures. Elle ne connaissait pas toutes les boutiques sur cette avenur, mais celle-ci elle la connaissait par coeur, à chaque fois qu'elle y alalit elle achetait forcément une paire.

Alors qu'elle marchait dans les rayon, elle vit une jeune fille de dos qui ressemblait étrangement à Miranda. Bien sur c'était Miranda. Elle se dirigea vers celle-ci et lui tapota dans le dos.


- Ma chérie comment ça va? dit elle avec un grand sourire aux lèvres heurese de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue75/100Balade Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 3 Sep - 1:24

Il y avait telment de paire qu'elle ne savait pas la quelle choisir. Elle mit ses lunette Dior sur ses cheveux afin de les tenir en arrière pour mieux observer les chaussures. Elle s'arréta sur une paire de chaussure c'était des chaussures bleu à talons éguilles, ce qui à de plus magnifique. Elle demanda à une vendeuse sa pointure. Elle s'asseya donc sur un petit fauteille en attendant sa paire de chaussure.

La vendeuse arriva enfin avec sa paire de chaussure, elle se dépécha de l'enfiler et se leva pour regarder ses pieds dans un miroire. Elle était plus que confortable. C'était la parfaite chaussure, tout autant que les autres chaussures qui sont dans le placard de Miranda.

Elle était toujours debout entraint de regarder ses pied dans le miroire quand elle sentit quelqu'un lui tapoter le dos, elle se retourna et vit sa meilleur amie Colleen.

Ca va super et toi?

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue85/100Balade Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 3 Sep - 14:07

Elle lui demanda commet elle allait.

- Eh bien écoute très bien et heureuse de te voir.

Elle lui rendit son magnifique sourire. Elle regardait ce qu'elle faisait. Elle essayait de magnifique chaussure bleu à talon aiguille, qui lui allait à la perfection.

- Cette paire de chaussures sont splendide, elle te vont à ravir, dit elle avec un grand sourire aux lèvres.

Puis elle regarda la jeune femme plus amplement. Toujours aussi bien habillé qu'à son habitude. Vetue d'un jean Lewis - qui soit d'y en passant était magnifique vu que c'était elle qui lui avait acheté pour son anniversaire - et d'un top blanc qui se mariait parfaitement avec son jean. Après cette petite analyse de la jeune femme, elle lui dit tout en plaisantant.


- Alors je ne t'es pas trop manqué ces jours-ci?

Eh oui elle ne s'était pas vu pendant trois jours, car Colleen était avec June, et comme June et Miranda ne pouvait se supporter elle ne pouvait pas les faire rencontrer. ce qui était dommage vu qu'elle le adorait toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue75/100Balade Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyLun 3 Sep - 16:19

Elle la regarda

Oui je sais, tu es toujours heureuse de me voir!!

C'est vrai que cette paire de chaussure bleu à talon aiguille, était totalement splendide, de plus elle lui allé comme un gant. Elle pensait vraiment les achetés.

C'est pas pour me vanter mais c'est vrai qu'elle me vont à ravire dit-elle en rigolant

La jeune femme lui demanda si elle ne lui avait pas manqué, bien sure qu'elle lui avait manqué, ça faisait 3 jours qu'elles ne s'étaient pas vu et tout sa à cause d'une certaine June, Miranda détestait June, elle ne pouvait pas l'encadré, rien que d'entendre parlé d'elle la m'était en rage, en plus sa meilleur amie et June habitaient ensemble et ça sa l'énervé encore plus.

Bien sure que tu m'a manqué, sa fait trois jours qu'on s'est pas vu!
dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue85/100Balade Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 4 Sep - 1:20

Elle lui dit qu'elle lui avait manqué ce qui la fit sourire de plus belle.

- Toi aussi tu ma manqué, dit elle en souriant à la jeune femme.

Elle regardait tout autour d'elle pour voir si elle ne voyait pas une paires de chaussures qui pouvait l'intéresser. Son regard fut attiré par des chaussures à talon aiguille - aussi - noir avec des perle en forme de diamant. Le mot qui lui venait à la bouche était SPLENDIDE! Oui exactement elle se precipita vers cette paire, il n'en restait plus qu'une! Ouff ça poiture. Eh oui la jeune femme avait beaucoup de chance, dans n'importe qu'elle domaine. Elle s'asseya alors à côter de son amie, posa son sac et se déchaussa. Puis elle enfila délicatement ces nouvelles chaussure - oui car elle savait déjà qu'elle l'ai prendrait - tout en parlant à Miranda.


- Alors ta fait quoi pendant ces trois jours sans moi,
dit elle en riant.

Elle finit pas les enfiler et vint se mettre à son tour devant le miroir. Elle lui allait à merveilles, et magnifique sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue75/100Balade Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 4 Sep - 1:30

Elle regarda son amie qui c'était dirigée vers une magnifique paires de chaussures, elle savait déjè que Colleen avait craquer. Colleen tout comme elle même étaient des folles de chaussures, elles ne pouvaient pas résister dès qu'elles voyaient une paires qui leurs plaisaient, elles se voyaient dans l'obligation de l'acheter.

Miranda était super contente de revoir enfin son amie. Trois jours sans elle, c'était très bizarre pour miranda.

Bien sur que je t'ai manqué! dit elle en rigolant

Elle alla s'asseoir pour enlever ses chaussures et remettre ses bottes à talon aiguilles. Elle les enleva et les remit dans leur belle petite boîte qui allait bientôt arriver chez Miranda

J'ai fais les boutique comme d'habitude et je suis sortit en boîte et puis j'ai rencontré un certain Matt. Sinon à par sa je suis rester chez à attendre que ses trois jours passent.dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue85/100Balade Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 4 Sep - 1:37

Elle lui dit qu'elle avait fait une rencontre d'un certain Matt. Elle aussi mais est ce qu'ils avaient un rapport, aucune idée. Elle n'allait pas s'étendre sur le sujet.

- Oui c'est vrai que trois jours ça fait l'on, dit elle en lui souriant tout en plissant les yeux.

Alors qu'elle se regardait d'en la glace une vendeuse arriva.


- Oh elle vous vont tellement bien mademoiselle Roberts!

Eh oui toute les vendeuse connaissait on nom, mais qu'est ce que ça pouvait l'exaspérer d'entendre ces vendeuses dire ça juste pour inciter à les acheter. Bien sur qu'elle les achaiterait, aucun doute la dessus, mais c'était lourd à la fin de les voir accourir vers vous dès que vous essayer une nouvelle paire. D'un naturelle et par politesse, elle lui fit un sourire et partit ce rassoir à côté de Miranda. Elle remis ses nouvelles chaussures dans leur emballage tout en disant à la vendeuse qui était encore là:

- Je l'ai prend, bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue75/100Balade Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 4 Sep - 1:55

Elle regarda la vendeuse, puis son amie s'asseoir à côté d'elle.

Tu te rencontre que tu as osé me laisser toute seule trois jours.

Elle la regarda et se leva jusqu'à la caisse où attendait gentillement ses chaussures dans un petit sachet dorée, elle sortit sa carte américan express et la donna à la vendeuse, elle attendit que son amie paye et se dirigea ensuite vers la sortit.

Toi tu as fait quoi de spécial pendant ses trois jours?

Elle continua à marcher dans l'avenue, il y avait telment de boutique qu'elle ne savait pas vraiment où s'arrété, elle avait envie de s'arrété dans chaque boutique mais elle avait décidé d'arrété de dépenser pour rien car elle avait telment de vêtement dans son placard qu'il n'y avait plus de place, il commençait même à déborder.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue85/100Balade Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 4 Sep - 13:56

- Oui je sais je suis désolé, je ne le ferai plus, dit elle avec un léger rire.

Mais bon comment pouvait elle faire entre June et Miranda avec qui elle aimait passer du temps. Mais elle ne pouvait pas se partager en deux. Et donc il y en avait toujours une qui tait plus privilégié que l'autre! Elle partit aussi à la caisse. Mais elle à la place de miranda elle eut un sac argenté. Elle paya et partit rejoindre son amie qui était déjà dehors.

Puis elle lui demanda ce qu'elle avait pendant ces trois jours. Elle avait plutôt peur d'aborder le sujet de June mais elle savait très bien qu'elle était avec elle alors pourquoi lui mentir.

- Eh bien j'était avec June, dit elle l'air perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue75/100Balade Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyMar 4 Sep - 17:23

Tu as plutot intéré

Elle rigola et regarda son amie, celle ci lui dit qu'elle était avec June, elle s'en doutait. Colleen était restée trois avec June, elle détestait entendre parler de June, mais elle préférer ne rien dire sinon une dispute allait éclater comme la dernière fois où les deux filles on commencer une discussion sur cette certaine June.

Les deux filles continuèrent à marcher et s'arrètèrent dans une boutique Dior.

J'ai besoin d'une nouvelle paire de lunette de soleil^^
dit elle en souriant

C'est vrai que c'était totalement débile de s'arrété dans une Dior juste pour s'acheter des lunettes de soleil, oui mais Miranda avait vraiment besoin de ses lunette de soleil.

Elle essaya plusieurs lunette, mais aucune ne lui convenait
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue85/100Balade Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 9 Sep - 12:49

Elle rigola à la remarque de la jeune femme. Elle regarda Miranda, elle savait très bien qu'elle pensait à June vu qu'elle venaiut de lui en parler. Il fallait vraient qu'elle fasse quelques choses pour qu'elle s'entendent bien. Elle en comprenait vraiment pas cette situation elle adorait ces deux filles alors pourquoi elle ne s'aimaient pas! Enfin bon il s'arretèrent devant une boutique Dior et Miranda lui dit qu'il lui fallait des lunettes de soleil. Elles entrèrent dans le magazin. Elles essayait plusieurs paires mais il fallait l'avouer ce n'était pas super. Puis en se dirigeant vers la sortie elle en aperçut une qui irai à Miranda à merveilles elle l'a prit et lui dit.
- Tiens regarde celle-ci elle sont superbe j'en suis sur qu'elle tirait!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue75/100Balade Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyVen 14 Sep - 3:25

Dès que June et Miranda c'était rencontrer, il n'y eu jamais de connection entre les deux filles, c'est pour cela qu'elles se détestaient.
Miranda entra donc dans le magasin avec June elle esseya plusieur paires, elles étaient toutes pas très fameuses. Elle décida donc de partir. Arrivant devant devant la porte Colleen s'arréta et trouva "LA" paire de lunette qui irait parfaitement à Miranda. Miranda l'esseya et regarda Colleen

Alors sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue85/100Balade Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 15 Sep - 2:35

Elle regardait Miranda l'essayer puis elle lui demanda comment elle lui allait.

- Elle te vont à merveilles, sans blague il faut que tu les prenne je veux même te les offrir allez.

Elle prit la paire de lunettes de soleil, elle ne laissa pa le temps à la jeune femme de risposter et se dirigea à toute vitesse à la caisse tout en soratnt son porte feuille. Arrivé à la caisse elle salua la cassière et donna les lunettes qu'elle mit dans un étui qui d'ailleur était lui aussi très beau, puis elle paya. Elle prit le sachet et partit en direction de Miranda.

- Eh voila ma chérie tu va tous les faire craquer, tu va être encore plus magnifique avec ceux ci, dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue75/100Balade Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 15 Sep - 2:45

Bien sure qu'elle me vont à merveille!!

Elle rigola, et regarda son Colleen à travers les lunettes.
Elle n'eu même pas le temps de les enlevés, ou même de riposter que Colleen était déjà arrivé à la caisse elle eu juste le temps de dire:

Mais....

Elle ne pouvait plus rien faire, Colleen avait déjà embarqué les lunettes, sortit son porte feuilles, payé. Elle la regarda de loin et ne bougea pas en attendant le retour de son amie.

Quand Colleen eu finit de payer, elle souria.

C'est très gentille, mais tu sais j'aurais pu les payer!

Elle la regarda et se dirigea vers la sortit. Arrivé dehord elle mit ses nouvelles lunettes et regarda Colleen.

Tu me permet de te payer une glace?
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue85/100Balade Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 15 Sep - 2:50

Elle lui demanda si elle pouvait lui payer une glace.

- Ce ne serait pas de refus, dit elle en souriant. Ca me fait tellement plaisir de passer cette journée avec toit t surtout de t'avoir acheté ces lunettes qui te vont si bien.

Puis elle marchèrent jusqu'au glacier puis la jeune femme commanda au jeune homme en face d'elle.

- Bonjour je voudrait une glace noix de coco.

Son gout préférée! Elle souria au jeune homme qui vendait les glaces. plutot mignon enfin bon elle était djà prise mais elle pensait plutot à son amie qui avait un copain mais comme ça n'allait pas toujours fort entre eux elle e disait qu'elle fallait qu'elle change car son copain était vraiment parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue75/100Balade Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 15 Sep - 2:59

Je savais bien que tu dirais pas non pour une glace!! Et encore merci pour ses superbes lunettes!

Elle souria et se dirigea en companie de Colleen chez le marchand de glace. Elle regarda le serveur, il était plutot mignon. Elle attendit que Colleen commande sa glace et regarda le jeune homme afin de lui dire:

Bonjour, pour moi sa sera une glace fruit de la passion!

Ce fut la seul phrase qu'elle lui adressa. Elle paya tout en continuant à le beau jeune homme.

Merci!

Elle prit les deux glaces puis donna la glace noix de coco à Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue85/100Balade Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptySam 15 Sep - 23:35

Elle prit la glace que Miranda lui tendait. Elle lui souria et lui dit:

- Merci!

Puis elle donna un coup de coude à la jeune femme tout en regardant le jeune homme pour lui faire comprendre qu'elle avait l'air de lui plair. C'est vrai il n'arretait pas de la dévorer des yeux. Elle se mit à rire légèrement toout en commençant à manger ça glace.

- Bon on va ou maintenant?

Oui car là elles avaient fait pas mal d'achats aujourd'hui et elles n'allaient pas finir leur fin de journée ici, elles le faisaient tellement souvent ce qui pouvait devenir assez lassant même si elle aodrait toujours enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Balade Left_bar_bleue75/100Balade Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade EmptyDim 16 Sep - 16:41

Elle regarda Collee.

De rien!!

Dès qu'elle sentit les coup de coude de Colleen, elle se retourna et regarda le jeune homme qui la dévorait des yeux. Elle lui fit un dernier sourire et reposa ses yeux sur son amie.

Oui on y va!!

Elle commençait à en avoir marre de porter tous ses paquets, et puis elle avait un peu autre chose à faire que de rester toute une journée dans une ruelle pour faire les boutiques.

Tu viens chez moi? Comme sa tu vera mon nouveau colocataire!!

Elle voulait absolument lui montrer son nouveau colocataire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Empty
MessageSujet: Re: Balade   Balade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade matinale [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: London :: Mayfair-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser