Sweety London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Nouveau départ [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
Nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue60/100Nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMar 11 Sep - 16:16

Ben qui avait choisit une colocation dans un quartiers assez chic, arriva a l'appartement, son colocataire il ne le connaissait pas encore, il ouvrit la porte difficilement, à première vue il n'y avait personne. Il posa son gros sac de sport sur le plancher de l'entrée, referma la porte. Il ne prit pas le temps d'enlever sa veste, il posa les clés sur un buffet puis commença à faire le tour du propriétaire, tout était niquel !

"Très bien ! Bon commençont par ranger mes affaires..."

Il alla dans une des chambres avec sur son épaule son gros sac, il ouvrit son sac et s'appreta à ranger lorsque la sonnette de l'appartement retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue85/100Nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMar 11 Sep - 21:09

Aujourd'hui la belle Colleen s'était levé à son habitude tôt pour aller faire son petit jogging du matin. Donc elle se prepara vite fait enfila une petite tenue de sport, prit son ipod pour écouter de la musique en courant. Eh oui c'est toujours plus distrayant. Enfin bon elle mit ses lunettes de soleil, s'attacha les cheveux et partit de chez elle. Elle courait tranquillement dans les rues de Londres, quand elle passa non loin de l'appartement de l'une de ses meilleurs amies, Miranda. pourquoi pas aller lui faire un petit coucou. Donc elle se redirigea tout en courant vers son appartement. Arrivé en bas elle aperçut un petit café. Elle alla vite fait chercher deux café à emporter et partit dans l'immeuble de Miranda. Arrivé devant sa porte elle sonna la porta.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
Nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue60/100Nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMar 11 Sep - 21:34

Lorsque'il entendit la sonnerie, Ben sourit légérement, déjà une visite, il venait d'arriver, il reposa les vetements qu'il allait ranger puis se dirigea vers la porte d'entrée.
Arrivé là il l'ouvrit, et du baisser légérement le regard pour aperçevoir une jolie jeune femme sur le pas de la porte, en effet elle était un plus petite que lui.

Avec un air sérieux il pris alors la parole

"Bonjour, je peux vous aider ?"

En effet il ne la connaissait pas personellement, c'etait pour lui une parfaite étrangère qui avait du se tromper d'appartements, elle tenait de surcroit un petit sac avec une légére odeur de café qui y émanait...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue85/100Nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMar 11 Sep - 21:41

Alors qu'elle attendait tranquillement à la porte, elle s'ouvrit et vu une autre personne que Miranda. Elle fut surprise de voir un jeune homme ouvrir la porte. Peut-être que Miranda avait fait des folies ce soir, enfin ce serait la première fois car même si elle n'était pas vraiment avec jensen car ils n'arrétaient pas de rompre et de se remettre ensemble elle ne l'avait jamais trompé. Enfin bon elle n'avait pas à juger ce que faisait son amie, peut-être qu'après tout ils n'étaient plus ensemble et qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre.
- Je suis Colleen, une amie de Miranda, donc j'imagine qu'elle est encore au lit si ce n'est pas elle qui est venue, dit elle en souriant avec gêne.
Elle regardait le jeune homme plus amplement. Il était plus grand qu'elle et avait un très beau teint ainsi qu'un très beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
Nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue60/100Nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMer 12 Sep - 14:53

La jeune femme se présenta à Ben, elle avait l'air déçu de ne pas voir la personne qu'elle venait voir à l'origine, puis elle lui indique le nom de Miranda, elle n'etait pas venu ouvrir ? Ben réfléchi un moment puis pensa alors qu'elle serait surement sa colocatrice

Ben regarda alors de nouveau Coleen, tout en souriant puis il laissa échapper un petit rire tout en mettant une main sur la nuque

"Coleen ! En fait non elle n'est pas encore au lit car en réalité je ne l'ai pas encore rencontrée !"

Il pris une légère pause, et regarda la réaction de Coleen, elle venait de faire une gaffe, mais il enchaina de suite

"Mais je suppose qu'elle ne devrait pas tarder a rentrer, je sais pas trop tu la connait mieux que moi"

Ben avait pour habitude de tutoyer les gens de son age, ce qui était normal en soit, il lui proposa alors de prendre quelque chose à boire si elle le désirait

"Tu peux l'attendre ici si tu veux ! Moi faut que j'aille en ville à moins que tu veuille m'accompagner si tu veux pas rester toute seule"

Il alla dans la chambre pris une autre veste puis se dirigea vers la porte d'entrée, s'appretant à sortir et attendant la réponse de Coleen...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue85/100Nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMer 12 Sep - 15:06

Quand il lu avoua qu'il ne l'avait jamais vu elle se sentit géné d'avoir dit ça. Enfin bon elle se demandait tout de même ce qu'il faisait là. A mais oui! Elle s'en souviant, Miranda lui avait dit qu'elle avait fait une demande de colotaires et ce jeune homme devait surement être son nouveau colocataire. Tous s'expliquait. Puis il lui dit qu'elle en devrait surement pas arder, mais comme il le disait si bien elle la connaissait mieux que lui et si elle était partit dès le matin elle ne reviendrait pas de la journée! Alors qu'elle regardait le jeune homme il lui proposa de l'accompagner en ville vu qu'il y allait. Elle lui fit un sourire et lui répondit.
- Pourquoi pas comme ça je ferais connaissance avec le nouveau colocataire de mon amie.
Puis voyant qui lui restait toujours le café de Miranda dans la main elle le proposa au jeune homme.
- Euh tu veux un café, il était pour Miranda mais vu qu'elle n'ai pas là, je ne vais pas le jeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
Nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue60/100Nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMer 12 Sep - 15:15

Ben attendant a la porte vit arriver Coleen qui accepta sa proposition, en effet il pourrait discuter de tout et de rien, puis elle lui proposa le café normalement déstiné a Miranda.
Il regarda la petite tasse d'ou émanait encore une légère fumée odorante

"Pourquoi pas après tout sa peut pas faire de mal"

Il pris la tasse que lui tendit gentillement Coleen puis lui laissa très courtoisement le soin de sortir avant lui, ce qu'elle fit suivit de Ben qui referma la porte, puis on pu entendre a l'intérieur de la maison le leger bruit d'une cerrure qui se fermait...
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Nouveau départ [Libre] Left_bar_bleue85/100Nouveau départ [Libre] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] EmptyMer 12 Sep - 15:22

Il accepta avec sourire le café, elle lui tendit et il le prit. Puis il al laissa passer avant de refermer la porte derrière lui. Elle se dirigea vers l'ascenceur, les portes s'ouvrèrent et ils rentrèrent dedans tout en apuyant sur le bouton 0. Arrivé en bas elle sortit dans la rue. Il y avait déjà pas mal de monde à cette heure ci.
- Alors tu est nouveau ici, ou tu as juste déménnagé? dit elle en souriant.
Elle le ragardait d'un yeux et de l'autre faisait attention à al où elle m'était les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouveau départ [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [Libre]   Nouveau départ [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Time Here [Libre]
» Petite balade matinale [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: London :: Kensington :: Appartement de Miranda Payer et Ben Harper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser