Sweety London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 10:51

Summer était dans la belle ville de londre en train de faire les magasins dans une rue commerçante, elle avait déjà plusieurs sacs à la main losque quelqu'un la bouscula et ne prit même pas la peine de se retrouner, tous les achats de Sum' se trouvait à présent par terre....
Ne prenez surtout pas la peine de vous excusez dit elle à l'homme qui était déjà loin.
Elle soupira et se baissa puis commença à ramasser ses affaires lorsque quelqu'un se baissa à son tour pour l'aider. Elle leva la tête et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 15:25

Ben accompagné de Colleen marchait nonchallement dans les rues d'Oxford Street, une grande avenue commerçante très en vue dans Londres, il regardait tour à tour les grandes vitrines en donnant chacun leur opinion, on aurait cru des amis de longue date.
Il s'appreterent à rentrer dans l'un des magasins lorsque Ben entendit un bruit, suivi d'une voie, elle enguelait quelqu'un.
Il fit alors volte face puis ressortit dans la rue, il regarda d'un coté; rien ! Il regarda alors de l'autre et vit sur le sol du trotoir une jeune femme tentant de récuperer ses sacs tomber.

Il se dirigea alors vers elle puis se baissa pour l'aider a ramasser ses affaires, puis l'aider enfin a se relever
C'etait une personne jeune, de son age également, il repris donc ses bonnes vielles habitudes

"Tu vas bien ?"

Puis il la regarda. Colleen l'avait rejoint pour voir ce qui venait de se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 15:34

Summer était assise sur le sol, les gens de Londres ne faisait pas beaucoup attention à ce qu'il font dans les rues se disait elle. Puis quand elle vit que quelqu'un l'aida, elle leva la tête et vit Ben. Quand celui lui demanda ci ça allait, Sum' répondit avec un naturelle.
Oui, c'est rien.
Puis elle vit Colleen derrière Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue85/100seule Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 15:34

Ils discutèrent tranquillement tout en marchant tranquillement dans la grande rue d'Oxford street, là où se toruvait plus de 300 bolutiques. Alors qu'ils se dirigèrent dans l'entrée d'une des boutiques, Ben se retourna surment car il avait entendu dub ruit comme la jeune Colleen qui elle à son tour aussi se retourna. Un jeune homme avait bousculé une jeune femme et tous ses sacs étaient tombé. Voyant Ben y aller elle le rejoignit à son tour enpensant que cette jeune femme lui était familière. Plus elle se rapporchait d'elle plus elle lui disait quelques choses. Arrivé à elle, elle la reconnue grace à sa chevelure. Eh ou c'était Summer! Elle fit un sourire se baissa pour ramasser les quelques affaires qu'il restait puis tout en se relevant elle lui dit.
- Oh Summer ça va?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 15:42

Ce n'était pas le jour de Summer, ou enfin, ça aurait put être une journée meilleure. Summer vit Colleen, la jeune femme avec qui quelque jour auparavant, elle avait discuter dans un café londonnien. Sum' était contente de la voir mais elle aurait préférée en d'autre circonstance peut être Summer avait à présent récupérer tous ses achats, elle se releva et Ben ainsi que Colleen en firent autant.
Elle adressa un sourire aux deux personnes.
Oui, et toi? Je suis contente de te voir mais j'aurais préférer autrement.
Dit elle en passant une main dans ses cheveux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 17:15

Une fois avoir ramassé toutes les affaires de la dénommée Summer, Ben pris les devants

"Décidemment il n'y a que de jolies filles ici j'ai l'impression"

Son regard se posa successivement sur Colleen puis Summer, surtout sur Summer, une belle brune... Il sourit puis dit alors

"Tu veux qu'on t'accompagne, on sait jamais si tu te fait renversée de nouveau, je serait la pour rattraper le type qui s'amuse a faire sa !"


Il pris alors les sacs de Summer, tous sans exceptions puis commença a marcher dans une direction quelconque come si il allait rentrer cherz lui

"Ha au faite tu vis ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 18:05

Remercia Ben d'avoir ramasser le reste des sacs et lui adressa un grand sourire, elle le trouvait craquant.
Elle ne faisait que le regarder maintenant et s'était la même chose pour lui.
Avec joie!
Celui ci prit les sacs de Summer sans qu'elle n'ait eut le temps de dire le moindre mot.Puis commença à marcher.
Je partage un appartement avec une amie, on est venue ensemble à Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 19:08

Ben écouta Summer qui lui annonca qu'elle vivait avec une de ses amies et qu'elle était venu ici ensemble

"Ha oui et tu viens d'ou ?"

Ben en attendant sa réponse enchaina tout de suite en lui expliquant également son périple

"Bien a vrai dire moi je suis venu tout seul et je suis en coloc avec une jeune femme apparrement"

A ce moment il regarda Colleen puis lui fit un sourire. Il regarda de nouveau Summer, elle était vraiment mignonne, c'etait le type de fille qui lui plaissait a vrai dire, brune, typé, elle avait tout pour lui plaire...
Il commencerent donc a marcher pour se rendre chez Summer, et aussi pour la racomppagner en toute sécurité =)

Revenir en haut Aller en bas
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 19:24

Summer regardait toujours Ben, il était si beau...

AH oui vraiment.

Donc Ben habitait en colocation lui aussi.

Je viens de Oxford.

Mais à vraie dire Summer se plaisait beaucoup plus à Londres, sa ville favorite. Plus il discutait plus Sum' se sentait à l'air. Il était beau gosse, gentil, et encore trop beau bref, il n'avait aucun défault!
Détourna les yeux vers Colleen quelque secondes et regarda une nouvelle fois Ben.

Au faite, je m'appelle Summer!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 19:43

Ben la regarda, elle se présenta a lui, puis a son tour se présenta, il se rapprocha et lui fit gentilement la bise...Elle sentait bon, ses cheveux rayonnait avec les rayons du soleil...
Lorsqu'il eu fini de s'extasier, il redressa la tête puis la regarda toujours dans les yeux, elle avait un visage fin, doux...

Il repris alors ses esprits, puis tenta de dévier son regard de celui de Summer, puis il dit enfin...

"Bon allons y"

Puis il se mirent enfin en route, Ben était devant, plus loin le suivait Summer et Colleen, elle devait surement se dire des choses intérressantes...
Revenir en haut Aller en bas
Summer Jefferson
♥ Sweet Girl ♥
Summer Jefferson


Nombre de messages : 56
Coeur : Ben Harper
Job : Mannequin
Citation : J’ai tous sauf toi alors je n’ai rien car tu es tout.
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
seule Left_bar_bleue60/100seule Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule EmptyMer 12 Sep - 19:47

Quand celui ci s'approcha de la belle Summer elle ne put s'empêcher de respirer son parfum. Un parfum que Summer aurait voulue sentir encore et encore mais quand celui se redressa précipitament, elle ne fit aucune suggestion mais elle aurait quand même voulue rester à coté de lui mais Ben se trouvait devant...
Ben, un prénom qu'elle aimait bien. Elle commençait un peu à barvarder avec Colleen mais Summer n'écoutait pas un traitre mot de ce qu'elle disait, elle était trop dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule Empty
MessageSujet: Re: seule   seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: London :: Oxford Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser