Sweety London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Revient de vacances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Revient de vacances Left_bar_bleue75/100Revient de vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Revient de vacances Empty
MessageSujet: Revient de vacances   Revient de vacances EmptyVen 14 Sep - 3:45

Miranda était partit 5 petits jours en espagne. Elle avait donc amené toute sa garde robes comme d'habitude, elle pouvait difficilement s'en s'éparer.
Il était 10h quand elle arriva devant son immeuble dans sa mini cooper. Elle se gara dans le parking privé et descendit de la voiture. Elle sortit ses 5 valises et se dirigea vers l'ascenceur. Arrivé devant son appartement elle ouvrit la porte et entra. Elle trouvait son appart' assez bizarre, elle regarda un peu partout et découvrit un boxeur d'homme dans une chambre qui était vide avant qu'elle parte en voyage. Elle comprit alors que l'agence dans laquelle elle avait fait une demande de colocation, lui en avait enfin envoyé un. Elle avait vraiment plus que hate de rencontrer son nouveau colocataire. Elle l'imaginé grand et blond, au yeux bleu avec un tatouage sur l'épaule et des abdos en bétons. Rien que de l'imaginé lui faisait sourire. Elle remit ses esprits en place et se dirigea vers sa chambre afin de vider ses valises.

Revenir en haut Aller en bas
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
Revient de vacances Left_bar_bleue60/100Revient de vacances Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Revient de vacances Empty
MessageSujet: Re: Revient de vacances   Revient de vacances EmptyVen 14 Sep - 19:20

Ben après avoir raccompagné Summer et Colleen chez elle, se décida a rentrer a l'appartement, effectivement un entrainement avait lieu le soir même, et en tant que capitaine il se devait de montrer l'exemple, arriver a la maison, il ouvrit précipitamment la porte qu'il referma qu'a moitié, il devrait partir quasiment de suite. Il se précipita donc sa chambre et vaec la porte ouverte enleva ses vetements présents sur le torse, il marcha rapidement jusqu'a la salle de bain pour y aller chercher son déodorant, il revint dans la chambre et commença a faire son sac, chaussure à crampon, avec le beau temps qu'il y avait il n'hésita pas sur le type de crampon a utilisé, cependant il n'avait pas remarqué l'apparition de sa colocatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Revient de vacances Left_bar_bleue75/100Revient de vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Revient de vacances Empty
MessageSujet: Re: Revient de vacances   Revient de vacances EmptyVen 14 Sep - 22:44

Miranda était tranquillement installé dans un superbe fauteille bleu dans sa chambre. Elle avait enfin finit de ranger ses affaires dans son immense placard. Elle lisait son dernière magazine préféré quand elle entendu la porte s'ouvrir, un voleur? Elle posa son magazine sur son lit, ouvrit la porte de sa chambre, et se dirigea vers la salon, elle vit la porte ouverte. Elle commenca à avoir peur, puis elle vit un homme passer à une si grande vitesse qu'il ne la vit même pas. Elle comprit donc que ce n'était que son nouveau colocataire. Elle alla dans la chambre de celui ci, c'était un jeune homme si beau qu'elle ne le quitta pas des yeux, en plus il était torse nu. Cela faisait encore plus languire Miranda. Elle reprit enfin ses esprit mais le quitta toujours pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
Revient de vacances Left_bar_bleue60/100Revient de vacances Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Revient de vacances Empty
MessageSujet: Re: Revient de vacances   Revient de vacances EmptySam 15 Sep - 14:36

Ben qui se changeait rapidement, ne remarqua toujours pas, que sa colocatrice se rinçait l'oeil, il était dans ses pensées

*Bon je crois que tout y est, ha non*

Il remis un t-shirt, se baissa pour récuperer son téléphone portable qui était en charge

"Ou est-ce qu'elle sont ses fichues clés"

En effet il cherchait ses clés de voiture, une sportive forcément, il se rappella alors qu'il les avait laisser sur le buffet a l'entrée, il mis donc son sac sur une de ses épaules et se retourna... La il vit une jolie jeune femme, brune, qui le fixait

"Ho Salut, je ne t'avait pas entendu rentrer, je suppose que tu es Miranda ?"

Il s'approcha alors d'elle, la regarda tout comme ele le fesait puis il lui fit la bise soudainement

"Enchanté moi c'est Ben !"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Revient de vacances Left_bar_bleue75/100Revient de vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Revient de vacances Empty
MessageSujet: Re: Revient de vacances   Revient de vacances EmptySam 15 Sep - 16:52

Miranda continua à le regarder, jusqu'à ce qu'elle se dise que sa ne se faisait pas. Elle se retourna donc, mais elle avait telment envie de le regarder qu'elle se retrouna et recommenca à le regarder. Celle ci avait décidé de mettre un tee-shirt, Miranda reprit donc ses esprits et le regarda s'approcher d'elle.

Salut!

Puis il s'approcha d'elle pour lui faire la bise, elle le regarda et remarqua que celui si la regarder aussi.

Enchanté Ben!

Elle vit que le jeune homme avait un sac sur les épaules, elle comprit donc qu'il devait avoir un entrainement ou autre chose, mais elle comprit qu'il devait être pressé, elle sortit donc de devant la porte pour le laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
Revient de vacances Left_bar_bleue60/100Revient de vacances Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Revient de vacances Empty
MessageSujet: Re: Revient de vacances   Revient de vacances EmptyLun 17 Sep - 20:45

Ben vit que Miranda c'était légérement décaler pour le laisser passer, Ben la regarda puis sourit, il passa alors il était un peu plus grand qu'elle, elle lui arrivait aux épaules, il passa dans l'entrée puis posa son sac a terre, il se dirigea alos vers la cuisine, ouvrit un placard puis dit alors a haute voix

"Sa fait longtemps que tu vis ici ?"

Puis comme il était partit dans ses questions il lui en posa une autre tout en revenant avec dans chaque main, une petite coupe de champagne.

"Sinon tu fais quoi dans la vie ?"

Il vit alors le visage surpris de Miranda en voyant les verres, il fit alors un léger sourire, il la fixa alors de ses yeux envoutant

"Hé oui faut bien feter sa tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Revient de vacances Left_bar_bleue75/100Revient de vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Revient de vacances Empty
MessageSujet: Re: Revient de vacances   Revient de vacances EmptyLun 17 Sep - 22:57

Miranda regarda Ben passer et le suivit jusqu'au salon. Elle le trouvait très grand, Miranda était déjà grande mais lui il l'était encore plus.

Elle l'entendit de la cuisine lui demander si sa faisait longtemps qu'elle vivait ici.

Quelques mois, 2 ou 3 mois, je sais plus. Pourquoi?

Elle trouvait qu'il posait beaucoup de questions mais sa ne la dérangait pas d'y répondre, il faisait connaissance comme sa.

Je suis mannequin et toi tu fais quoi?

Puis elle le vit revenir de la cuisine avec deux coupes de champagne, elle regarda les coupes avec un air suprit.

Oui, bien sure! Il faut bien fêter notre première rencontre...

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Ben Harper
~¤ Know yourself and you will learn to know the others ¤~
Ben Harper


Nombre de messages : 47
Coeur : Célib
Job : Footballeur Pro
Citation : Même si tu ne peux te délester du passé, je serai toujours là pour te rencontrer demain
Date d'inscription : 10/09/2007

About me
Popularité:
Revient de vacances Left_bar_bleue60/100Revient de vacances Empty_bar_bleue  (60/100)
Relations:

Revient de vacances Empty
MessageSujet: Re: Revient de vacances   Revient de vacances EmptyLun 17 Sep - 23:52

Après sa reponse donner sur le temps qu'elle vivait ici, elle lui demanda pourquoi il lui demandait cela

"Nan comme sa juste pour savoir, tu doit déjà connaitre pas mal de monde alors !"

Il but une gorgée puis lorsqu'il entendit qu'elle était mannequin, il ne fut pas surpris, repris une gorgée puis annonça alors

"Sa m'étonne pas, t'es plutôt mignonne ! Quand à moi je suis footballeur depuis peu en Angleterre j'arrive de Los Angeles..."

Puis il rebut un coup quand Miranda dit qu'effectivement il fallait bien feter les premières rencontres, Ben sourit puis réplique :

"Surtout que les premières sont toujours les meilleurs tu n'es pas d'accord ?"

Puis il lui fit un clin d'oeil, tout en finnissant son verre, il repris son sac près a partir quand tout a coup il se retourna

"Tu as besoin d'aller en ville ou quoique se soit, sinon je peux te déposer !"
Revenir en haut Aller en bas
Miranda Payer

Miranda Payer


Nombre de messages : 339
Coeur : ♥ Jensen Harolf ♥
Job : Mannequin
Date d'inscription : 02/09/2007

About me
Popularité:
Revient de vacances Left_bar_bleue75/100Revient de vacances Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:

Revient de vacances Empty
MessageSujet: Re: Revient de vacances   Revient de vacances EmptyMar 18 Sep - 1:17

C'est vrai que Miranda connaissait pas mal de monde, mais surtout grâce à son métier qu'elle avait fait de nouvelle rencontres.

Oui c'est vrai que je connais du monde!

Elle but deux gorgées et déposa sa coupe sur la table. Elle regarda Ben pour voir sa réaction après qu'elle lui avait dit qu'elle était mannequin. Elle vit qu'il n'avait pas l'air très surprit. Elle souria dès que celui ci lui dit qu'elle était mignone.

Tu es pas mal non plus, tu aurais pu être mannequin. Mais bon si le football de passionne plus, je te comprends!

Elle continua à souria et à le regarder.

Oui c'est vrai je suis totalement daccord avec toi!

Elle regarda sa montre et comprit que le jeune homme était plutot pressé.

C'est très gentille, mais aujourd'hui je préfère rester ici! On reprendra notre discussion après ton entrainement!

Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de vacances Empty
MessageSujet: Re: Revient de vacances   Revient de vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: London :: Kensington :: Appartement de Miranda Payer et Ben Harper-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser