Sweety London
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweety London

Bienvenue à Londres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Randall

Luke Randall


Nombre de messages : 130
Age : 31
Coeur : Nobody touches my heart ! There's already Heroin in it !
Job : Euuuuh... C'est quoi ?!
Citation : Faîtes de l'anarchie et du désordre vos signatures, causez autant de chaos que possible !
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue30/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptyVen 14 Sep - 22:19

Ne vous faîtes pas de mauvaises idées dès le départ, Luke c'est tout autre chose qu'un beau gosse qui a autant de mercedes que de chemises - Ou juste une seule mercedes tout court. Il n'a même pas un scooter ! Alors une voiture, même pas la peine d'y penser. Il serait correct de dire que son compte en banque avait une ATROCE anorexie et que son logement était constitué des murs d'une mini-cave crade, dégueulasse, mais pourtant accueillante - Pour lui en tout cas. Il y avait de quoi dormir, des vêtements par terre, de l'eau courante, c'était assez pour lui. Pas la peine de vivre dans le grand luxe alors qu'on peut se contenter d'un pauvre petit taudis misérable ! Et encore, il n'était pas si misérable que ça en plus ! IL y avait John, son meilleur pote qui vivait avec lui ! C'était pas la misère non plus ! Et entre les soirées complètement déglinguées et les séances de bourage de gueule... Il était pas sortit de l'auberge (Dans laquelle il était entré à 8 ans).

Bref.

Luke était donc sur la place du marché, habillé cmome à son habitude (Ah si, il lavait ses vêtements, mais seulement lorsqu'il était vraiment Necessaire de le faire !) : Un t-shirt avec une croix svastika (La croix Nazi là) pour provoquer, son pantalon noir, son morceau de tissu attaché à sa cuisse gauche, et ses bracelets avec des Spikes pointus aux poignets. Et bien sur, ses cheveux redressés sur sa tête.

Bien des gens le regardaient, comme s'il sortait d'une periode perdue de la vie, comme s'il était étranger à la population londonienne. Et pour une fois, il n'était pas complètement bourré, et il n'était pas SHOOTE ! (chose extrêmement rare !). Il avait donc toute sa tête, mais ce qu'il tenait à la main ne prouvait que les intentions qu'il avait en tête. Pas un couteau ni un revolver, rassurez vous, mais juste une bombe à peinture. Il s'approcha du mur qui frôlait l'un des petits stands, détacha le capuchon de la bombe et inscrivit un A, entouré d'un cercle, pour marquer l'Anarchie qu'il chérissait tant. les gens le regardaient maintenant comme s'il était une bête sauvage. Il leur fit le classique doigt d'honneur en murmurant un 'Fuck Off' pour les faire dégager, lorsqu'il reprit son chemin, en sortant une clope.

Délicatement, il l'alluma, mais tellement concentré sur le fait de ne pas rater l'extremité de son bout de nicotine, il percuta une personne de dos, manquant de lui foutre le feu par la même occasion.


    P*t**n ! Kestufou ?! T'pourrais pas voir où tu marches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue85/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 15:36

Une matinée qui avait bien commençé pour la jeune femme. Elle s'était lev sur les coups de 7h00 avait son petit jogging matinale puis s'était lavé ainsi que s'habillé pas la suite. Puis elle descendit et malheur à elle, elle avit réveillé la petite June. Je ne ous dit pas le boucant qu'il y a eu dans la villa. On l'entendait gueler jusqu'a la rue d'en fasse. Pendant une heure elle avait eu le droit à ces petites sautes d'humeur enfin bon c'était tou de même sa faute, elle n'avait pas fermé sa porte alors normale que quand Colleen passe devant elle est fait du bruit.

Bon pour se faire pardonner la jeune femme lui avait dit qu'elle irai au marché lui trouver un petit truc sympa. Elle la quitta sur les coups de 10 heures et je peux vous dire qu'elle était toujours d'une humeur massacrante. Heuresement qu'elle partait. Donc arrivé au marché, elle se baladait tranquillement entre els stand quand elle rentra dans une personne qui avait l'air de pas être des plus amicale vu qu'il venait de lui gueler dessus. Elle le regarda de haut en bas, il était habillé très provoquant. Elle le regardait puis elle répondit.

- Non mais je reve c'est pas a moi de faire attention mais à vous je vous ferai dire que c'est vous qui avait reculé et qui m'a percutté!

Comme si elle allait se laisser marcher sur les pied!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Luke Randall

Luke Randall


Nombre de messages : 130
Age : 31
Coeur : Nobody touches my heart ! There's already Heroin in it !
Job : Euuuuh... C'est quoi ?!
Citation : Faîtes de l'anarchie et du désordre vos signatures, causez autant de chaos que possible !
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue30/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 15:57

Alors là, l'espoir de se retrouver un jour en face d'une fille comme elle venait de frapper Luke d'un grand fouet. Elle avait de la niacke à revendre cette petite là, et alors qu'il laissait tomber sa cigarette allumée sur le goudron - Ou du moins, c'était ce qu'il avait voulu faire, il la laissa tomber sur l'une des chaussures de la jeune femme.

Qu'je sache, c'pas moi qui ait reculé, j'tais en train d'avancer j'te signale ! F*ck you !

Il ne se sentait pas du tout outré ou rien d'autre. Il avait l'habitude de se retrouver en train de gueuler sur âme qui vive. Maintenant, la plupart des vendeurs avaient tourné la tête vers les deux jeunes gens, et beaucoup devaient être en train de penser qu'il allait lever la main sur la demoiselle. Ah, parce qu'il allait peut-être le faire. Pas étonnant d'ailleurs. De sa poche arrière droite dépassait l'extremité d'un couteau de poche, et alors qu'il regardait la demoiselle il reprit la parole :

Ah bien sûr, mademoiselle n'a jamais rien fait parce que mademoiselle a toujours assez d'argent pour ne jamais rien faire. Et la seule fois où mademoiselle sort de chez la villa de mademoiselle, mademoiselle se trouve l'idée de me rentrer dedans, pas vrai mademoiselle ?

6 fois qu'il avait dit mademoiselle. Apparement, c'était ce qu'il aimait appeler les jeunes filles. Bien sûr, en anglais Mademoiselle étant Miss, c'était bien moins long à dire. En plus, surtout qu'il semblait un peu énervé. Provok' et violent. Si elle lui répondait il était capable de lui foutre une baffe. Rien que ça ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue85/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 16:08

Elle le regarda d'un air desespéré comment CA pouvait exister! Non mais on révait vraiment. Puis il jeta sa cigarette sur sa chaussure elle le poussa d'un violent coup de pied et ajouta:

- Non mais faite attention un peu!

Puis elle répondit a son attaque.

- Vous ne savez que dire des gros vulgaires pour vous exprimer! Soyez un peu civilisé! Ah non c'est vrai ce n'ai pas possible pour un homme comme vous!

Elle commançais vraiment à s'enerver. Elle se fichait bien que les gens les regarde car elle savaittrès bien qu'il serait de son côté que su sien vu que déjà il dégageait une allure plutôt vugaire et moins sympatique qu'elle.Puis elle répondit dun ton toujours calme même si elle tait enervé.

- Oui c'est bon j'ai compris je suis une fille! Merci ce n'ai pas la peine de me répété a chaque fois mademoiselle, surtout que ça doit vous écorcher la gorge à chaque fois que vous le dîte! Ensuite vous y êtes pour quelques choses aussi dans cet accident, enfin si on peu appeler ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Luke Randall

Luke Randall


Nombre de messages : 130
Age : 31
Coeur : Nobody touches my heart ! There's already Heroin in it !
Job : Euuuuh... C'est quoi ?!
Citation : Faîtes de l'anarchie et du désordre vos signatures, causez autant de chaos que possible !
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue30/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 16:15

Le sourcil droit levé, l'air complètement de s'en foutre de ce qu'était en train de lui raconter la jeune fille, Luke esquissa un sourire en l'écoutant plus attentivement. Il prit ensuite un air complètement débile, comme s'il était en train de planer à cause d'une quelconque subtance - Chose qui n'était pas vraie parce qu'il était à sec - Pour une fois. Ah, elle savait qu'elle était une fille. Pas une Mademoiselle. Il allait peut-être l'outrer encore plus, il s'en foutait...

Dans tous les cas, il sortit sa bombe et inscrivit 'Miss' sur le torse à la jeune femme, sans aucun recul. Il se fichait complètement si c'était un vêtement qui avait coûté la peau du cul, après quoi il signa son 'oeuvre' sur le bas du t-shirt d'un A entouré d'un cercle.


Des grands mots vulgaires, affirma-t-il en la regardant toujours avec la même expression de planer (ouais, il était un peu bizarre et complètement détraqué), je m'en démontre désolé de vous avoir outrée chère demoiselle en détresse, puis-je vous proposer d'appeler les autorités pour qu'elles vous débarassent de moi ?

Il avait dit ça en se retenant d'exploser de rire. Lorsqu'il avait terminé il explosa de rire, après quoi il se dépècha de sortir une cigarette, l'allumer et la porter à la bouche. Apparement un des marchands semblait complètement outré et il lui fit un joli doigt d'honneur pour lui montrer qu'il pouvait fermer la bouche sinon il lui enverra la cigarette dans la bouche. Puis il tourna la tête vers Colleen.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue85/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 16:23

Elle le regardait d'un air noir. Puis il lui écriva avec sa bombe "Miss" sur son t-shirt. La elle était à bout de nerf, sans était trop! Elle prti la bombonne la jeta par terre et cria:

- Non mais qu'est qui cloche chez vous?!

Puis elle trouva sa petite blague de très mauvais goout.

- Au je en vous ferai pas cette honneur je sais très bien que vous devez les voir tous les jours donc aujourd'hui je vais epargner cette peine et surtoout je ne vais pas m'attarder sur une personne de votre genre!

Comme si elle allait bouger le moindre petit doigt pour lui! Non mais il révait. Il était d'une vulgarité elle n'avait jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Luke Randall

Luke Randall


Nombre de messages : 130
Age : 31
Coeur : Nobody touches my heart ! There's already Heroin in it !
Job : Euuuuh... C'est quoi ?!
Citation : Faîtes de l'anarchie et du désordre vos signatures, causez autant de chaos que possible !
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue30/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 16:35

Et ouais ! Luke c'était la vulgarité incarnée. En la voyant jeter sa bombe il fronça les sourcils et cracha la fumée de sa clope en pleine gueule de la jeune fille. Il voyait presque tous les jours les policiers... FAUX !

Hey ! Les flics je les EMMERDE ! D'accord ? affirma-t-il en gueulant littéralement le mot 'Emmerde' pour que tout le marché l'entende. Après quoi il retira une bouffée de sa cigarette, et reprit la parole :

Le truc qui cloche chez moi... Je sais pas ! fit-il en pinçant les lèvres et regardant autour de lui, envoyant à toute personne qui 'osait' garder son regard dans le sien, un regard vicieux et disuasif. Dans tous les cas, il se reconcentra sur Colleen quelques secondes plus tard. Il avait mal aux bras. Ca lui arrivait souvent. Il se souvenait de ce soir, dans le métro où il avait affirmé que 'My fucking bones hurt'. N'importe quel ex-drogué s'en rappelerait toute sa vie. Bref. Il cracha au sol, loin de Colleen, pour ne pas l'outrer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue85/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 16:42

Elle toussa légèrement tout en mettant sa main devant sa tête en faisat des mouvement pour que la fumer parte. Non mais il la cherchait vraiment. Elle n'était pas intimidé par ce genre de garçons et elle comptait bien lui tenir tête.

- Je m'en fou que vous n'aimez pas les flic! Vous croyez que ça va changer quelques choses dans ma vie! Mais ne croyez pas que les flics vous aime et ne croyez pas tout court que quelqu'un vous apprécie!

Non mais c'est vrai il fallait bien lui montrer la vérité en face vu comment il était c'était sur que personne ne pourrait supporter quelqu'un comme lui! Enfin peut-être qu'il aimait être seule, mais bon ce n'était pas son problème loins de là.

- Bah moi je vais vous dire tout cloche chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Luke Randall

Luke Randall


Nombre de messages : 130
Age : 31
Coeur : Nobody touches my heart ! There's already Heroin in it !
Job : Euuuuh... C'est quoi ?!
Citation : Faîtes de l'anarchie et du désordre vos signatures, causez autant de chaos que possible !
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue30/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 20:09

Personne ne l'aimait ? Et John, il comptait pour du beurre ? Et Mike, l'ami de John aussi ? Il se sentait intouchable lorsqu'elle lui affirma que personne ne l'aimait. Il lui esquissa un petit sourire, après quoi elle affirma que les flics ne l'aimaient pas. Tant pis pour eux ! Et de toute manière, si elle ne l'aimait pas, elle pouvait s'en aller, il ne la forçait pas à rester non plus ! Fallait pas le prendre pour un imbécile - Car il n'était pas un imbécile. Il vit que la fumait la génait et, cette fois, il souffla à côté de la tête de Colleen.

Tiens, c'est zarb. Tu me tiens tête mais tu me tutoies. T'es pas logique là dedans ! fit-il, provoquant, en lui tapotant la tête. Il sentit la main de Colleen chasser la sienne, comme si elle était outrée. Il haussa les épaules etp orta de nouveau la cigarette aux lèvres. Finalement elle affirma qu'elle allait lui faire savoir ce qui clochait chez lui. Peut-être une bonne idée !

Vas y, je t'en pries !
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue85/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 20:19

Elle ne fit pas attention à la remarque de celui-ci. C'est vrai elle s'en foutait de ce u'il pouvait lui dire. De toute façon dans quelques minutes ils partiraient vers des chemins différents et surtout ils ne se repaleraient plus jamais, donc ça lui été bien égale ce qui pouvait penser! Puis il lui tapotait la tête, elle enleva sa main tout en lui disant.

- Non mais enleve ta main!

Puis il n'avait pas compris ce qu'elle avait dit.

- Je te dis TOUT cloche chez TOI!

Eh oui elle l'avait tutoyer elle s'en foutait mais vu qu'il lui avait fait une remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Luke Randall

Luke Randall


Nombre de messages : 130
Age : 31
Coeur : Nobody touches my heart ! There's already Heroin in it !
Job : Euuuuh... C'est quoi ?!
Citation : Faîtes de l'anarchie et du désordre vos signatures, causez autant de chaos que possible !
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue30/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 20:26

Wééé c'est bien, tu m'as tutoyé ! C'est bieeeeen ! fit-il en souriant niaisement, débilement même. Il se fichait royalement de ce qu'elle pouvait lui dire. Tout qui clochait chez lui ? Ah, mais elle se trompait et à un point, qu'elle ne pouvait pas s'imaginer.

Tout qui cloche ? Tu me connais à peine, comme tu peux dire un truc comme ça ? Ah je sais ! il leva le bras pour montrer qu'il venait d'avoir une illumination, c'est parce que je suis pas un p'tit richoux fils à son papa, c'est ça ? T'es tellement habituée à voir des beaux gosses en mercedes arriver te chercher avec un grand sourire que pour toi, je suis loin de ça ?

Il lui tira la langue, montrant qu'il s'en foutait royalement encore une fois. Il la traitait de fifille à son pôpa, tout en subtilité en plus ! UN des marchands l'interpella :


'Luke, calme toi !
- Oh toi ta gueule !
- Me parle pas comme ça, laisse la tranquille.
- T'me dis pas c'que j'dois faire, alors FUCK OFF !'

Très délicat tout ça. Il lui envoya un doigt d'honneur et lui fit le signe de l'anarchie, après quoi il se tourna vers Colleen qui avait toujours son magnifique T-Shirt personnalisé par LUke.

Il te va bien le T-shirt comme ça, au moins tout le monde sait que t'es une fifille à son pôpa !

Il la regarda de haut cette fois si, vicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue85/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 20:34

Elle rigola légèrement quand il la traita d'une petite fille à papa pourrit gâter.

- Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles. Je suis loin de ses filles superficiel qui juge les gens sur leur argents! Je te juge rien qu'à ton comportement et laisse moi dire qu'il faudrait que tu le changes! Mais ça je pense que ta du mal à comprendre!

Elle detourna son regard sur un marchand qui lui disait qu'il la laisse tranquille. Puis elle retourna son regard sur Luke qui lui disait que ce T-shirt lui allait bien.

- Je n'ai que une hate c'est de l'enlever mais je vais pas me mettre en soutif devant tous le monde surtout devant toi!

Il commençait vraiment à l'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Luke Randall

Luke Randall


Nombre de messages : 130
Age : 31
Coeur : Nobody touches my heart ! There's already Heroin in it !
Job : Euuuuh... C'est quoi ?!
Citation : Faîtes de l'anarchie et du désordre vos signatures, causez autant de chaos que possible !
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue30/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 20:39

Que je sais pas de quoi je parle ?! Non mais je rêve ! fit-il en levant les yeux au ciel et se débarassant de sa cigarette dans un égout. Franchement, elle pensait vraiment qu'il devait changer ? FAUX ! Encore une fois ! Dans tous les cas, il sentait qu'elle commençait à s'exasperer. Elle n'avait qu'à lui tourner le dos aussi, il ne la forçait pas à rester non plus.

Que je change mon comportement... Et toi le tient alors ! fit-il, prenant un regard moins vicieux, comme s'il voulait le dire pour de vrai. Puis il l'entendit dire qu'elle n'avait qu'une hâte, celle de l'enlever le plus rapidement, le T-Shirt hein !

Fais comme tu veux, je suis pas un matteur. Ca me concerne pas les formes des filles, sauf si elles me les montrent volontairement.

Il avait peut-être un point là. Il c'était montré AGREABLE avec elle et n'avait pas gueulé sur elle. Pour une fois en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue85/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 20:46

- Et alors je m'en fou je vais pas me mettre en soutif sur le marché!

Non mais qu'elle qu'elle s'en foutait que ça ne le concernait pas, elle n'allait pas s'hexiber devant tous le monde tout même! On aurait tout vu.

- Enfin bon tu fais ce que tu veux si tu veux rester le mec le plus détestable de Londres, eh bien oui alors ne change pas de comportement et tu le restera!

Puis elle porta son reagrd sur son T-shirt pour regarder les dégats catastrophiques qu'il avait bien pu faire. Heuresement qu'elle ne l'aimait pas beaucoup car sinon là ça aurait vraiment mal allé.

- Bon je crois qu'on a plus rien à se dire à part si tu veux encore m'insulter!
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Luke Randall

Luke Randall


Nombre de messages : 130
Age : 31
Coeur : Nobody touches my heart ! There's already Heroin in it !
Job : Euuuuh... C'est quoi ?!
Citation : Faîtes de l'anarchie et du désordre vos signatures, causez autant de chaos que possible !
Date d'inscription : 13/09/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue30/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 20:52

Luke l'observa. Elle l'avait un peu blessé sur les brods, mais il ne le laissa pas paraître. Dans tous les cas, losrqu'elle affirma que s'il n'avait rien d'autre à dire à part l'insulter, il pris la parole pour se défendre :

J'ai rien d'autre à dire, et je vois pas pourquoi je t'insulterais alors qeu tu m'as rien fait. Donnant donnant, si tu me traites comme de la merde, je te traite comme de la merde.

Il la regarda puis alla récupérer sa bombe. Lorsqu'il se releva, apparement Colleen n'avait pas bougé.

Tu peux partir maintenant t'sais, j'vais pas te manger ou te sauter dessus non plus !

Il regarda sa bombe pour vérifier qu'elle était intacte puis il l'enfonça dans l'autre poche arrière de son jean. Il se passa une main dans les cheveux, l'ai run peu perdu. Où en était-il ? Avant qu'il ne rentre dans Colleen. Il ne savait même pas comment elle s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
http://franko-danwaz.skyblog.com
Colleen Roberts
• ι'м α ¢υтє ρσιsσи •
Colleen Roberts


Nombre de messages : 898
Age : 32
Coeur : Andrew Marks
Job : Mannequin
Citation : Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir
Date d'inscription : 31/08/2007

About me
Popularité:
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Left_bar_bleue85/100Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty_bar_bleue  (85/100)
Relations:

Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] EmptySam 15 Sep - 23:30

Elle sourit vite fait à la remarque du jeune homme.

- Ouai eh bien tout à l'heure ça ne t'as pas empécher de m'insulter alors que je ne t'avais rien dit, car moi je ne suis pas une personne qui cherche les emmerde!

Elle savait bien qu'elle était allez assez loin même parfois méchante dans ces propos mais il l'avait vraiment cherché en même temps. Comme il le dit donant donnant.

- Non mais je sais et heuresement il manquerait plus que ça.

Elle boutonna son manteau pour ne pas qu'on voit se qu'il y avait sur son T-shirt puis elle tourna le dos au jeune homme qui d'ailleurs ne savait pas son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweety-london.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty
MessageSujet: Re: Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]   Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son interessant... Comme d'habitude en fait ? - [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety London :: London :: Camden Market-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser